Accueil très (presque inhabituellement) chaleureux , (ils doivent avoir besoin de vendre ?) et on me vante les qualités du Boxster S (il sait que j'ai envie d'un cab). RV pour un essai quand je récupère la mienne samedi prochain.
Sur un plan objectif, je crois que le nouveau Boxster est une excellente voiture, plus efficace que ma 911, c'est un cab, et je n'ai pas besoin des places arrières. De plus il est vraiment nettement plus abordable que le cab 911, et la soulte à rajouter serait presque raisonnable (mais il decotera plus vite...)
Mais, le gros mais, est qu'on achète pas ce type de voiture uniquement sur des critères objectifs, et j'aime bien le coté mythique de la 911.
Donc, en fait, pas trop tenté, mais j'en saurais plus après l'essai...
Vos avis ?














