


Beb ?toby64 a écrit :Il me semble qu il y avait un membre sur Grenoble qui avait acheté une laguna apres son x3, et en avait un peu parlé ici, faudrait retrouver le post.









Ha ouais, a ce prix c'est une super affaire !maxtoshi a écrit :Je vais signer demain pour un GT 2.0l Turbo 205cv de 2009 avec 50 000km pour 11 000€ Garantie 6 mois/ 1ere main![]()
Elle a le toit Ouvrant / Xenons Directionnels / PDC / Sieges Sports / Jantes 18 / etc...











Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute