Comme promis ailleurs je vous présente mon autre jouet sur lequel j'ai complètement craqué.
J'étais parti pour la Série 1 mais l'accueil dans les concessions locales m'a fait changer de trottoir. Du coup j'ai vu la lumière, suis rentré et suis reparti avec ...
Il s'agit donc d'une classe A pack AMG 200 CDI BVA 7 rapports, toutes options catalogue car modèle de démo. pack techno pack exclusive pack innovation etc ... traitement glasstint à l'avant
sièges cuir chauffants électrique, toit pano ouvrant, grand gps 3d (pour lequel on peut s'interroger de sa non intégration ?????), régulateur de vitesse adaptatif aux véhicules devant, park assist, sono, caméra etc ...
Excellente routière, très sobre 5 l sur autoroute, 7.5 en ville. le start and stop y fait beaucoup. un peu dure mais pas inconfortable. un peu mou car que 136 cv mais très suffisant pour mon utilisation quotidienne.
J'ai même réussi à faire poser un attelage pourtant absent au catalogue.... assez de bla bla place au photo













