Je pense que la finition haute sur la XM était l'exclusive
Tu as la 13ème vitre aussi, qui sépare le coffre du l'habitacle ?
Combien as-tu de kms ?
En effet, on ne vidange que le liquide du réservoir, à moins de tout purger par les freins, mais je n'avais pas envie de prendre de risque que le freinage merdouille après. Donc je ferai comme tu as dit, comme tout fonctionne en circuit fermé, un nouveau changement dans 5000 permettra de n'avoir quasiment que du neuf
Au moment de la vente, le gars avait remis du LHM, trop, car j'en ai retiré 1 litre avant que la petite soucoupe soit entre les deux lignes

(voiture position haute bien entendu)...
Désormais, après avoir bien refait la pression en "pompant" grâce à la direction, la suspension est vraiment efficace. Ce qui m'épate, c'est en position haute roulable (pas le maxi), la garde au sol est monstrueuse, cela sera bien pratique sur la neige, avant de poser la voiture, il faudra un paquet de neige
Les 3 sphères avant sont neuves (celle de l'accumulateur et les deux des suspattes avant), à l'arrière elles sont un peu rouillées sur le pourtour (en dessous de la voiture), mais en tout cas, la voiture est très confortable et absorbe merveilleusement les défauts de la route. Je ne pense pas les changer avant un bon moment...
J'ai posé l'attelage cet après midi (Boisnier, acheté 99 € sur le net), il me reste juste une fixation à mettre, mais il faut percer un trou et le pot d'échappement me gène. Et il me restera le faisceau à poser. J'y ai tout de même passé 3 heures, ouf, tout seul et sans pont c'est hard

Mais je m'éclate !
La distri, pompe à eau, courroie accessoire, purge du circuit de refroidissement, c'est fait (petit mécano pas cher........)
J'ai changé bougies (elles devaient aussi être d'origine, vue la gueule

), les bobines, nettoyé l'actuateur de ralenti (pas à pas) et réinitialisé le calculateur, démonté le potentiomètre papillon et vérifié à l'ohmmètre (merci la RTA), changé le filtre à essence, le filtre à air, le filtre d'habitacle, pose des nouvelles plaques.....ça c'est moi
J'ai aussi posé deux antibrouillards avant (elle n'en avait pas d'origine), achetés 50 € sur ebay, et comme c'est bien fait, la voiture est déjà précablée pour le bon commodo (j'en ai donc acheté un Valeo avec la commande des AB avant et posé), et ensuite j'ai trouvé la position du porte relais. C'est un 30A, j'en ai mis un.
Ensuite le faisceau s'arrête sous l'aile avant gauche, et quand je mets les AB avant, le voyant s'allume au TDB et le jus arrive bien au bout du faisceau sous l'aile. Il me reste juste à fabriquer un faisceau jusqu'au deux projecteurs
J'ai fait un polissage des rayures sur la carrosserie, la voiture est comme neuve désormais

D'ailleurs, en posant l'attelage, j'ai été effaré de voir que les dessous de la voiture sont nickels, pas de saletés, on dirait que c'était lavé sans arrêt
Et chez mon petit Peugeot vérif et recharge clim
Bref, j'adore cette voiture finalement, et je retrouve le plaisir de faire de la mécanique, et de bidouiller........Quand je pense au prix que nous l'avons payée
Je ferai un PR à l'occasion, comme promis
