C'est un coupé 406 Peugeot de 2001, version pack couleur gris cosmos intérieur cuir amarante.
niveau motorisation, elle est équipée du petit moteur essence 2.0L 138 ch, mais après quelques modifications et une reprogrammation chez Digitronic à Haguenau (67), elle sort aujourd'hui 156 ch.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la version pack comprend l'intérieur cuir chauffant à réglage électrique, 2 mémoires pour le réglage du siège conducteur et des rétros extérieurs, rétros électriques rabattables et dégivrants, rétro intérieur électrochrome, sono JBL 8 HP + ampli, chargeur 6 cd, lave-phares, détecteur de pluie, clim auto et régulateur de vitesse.
Pour approfondir un peu côté modifications, j'ai remplacé le catalyseur par un tube afrique, l'intermédiaire et le silencieux d'échappement sont en inox, elle est chaussée avec les jantes BBS mais en 16 pouces (15 pouces sur les 2.0L d'origine), admission BMC, ressorts courts Eibach -25mm, amortisseurs Koni Sport, feux de croisement phare et anti-brouillard avant au xénon 6000k.
Elle totalise aujourd'hui 206 000 km et malgré son âge et son teint qui n'est plus de la première jeunesse (c'était la voiture de tous les jours avant l'arrivée du X1), je suis ravi de cette auto chaque fois que je monte à bord
Place au photos (je n'en ai que très peu sous la main) :
Mon avatar

Photo prise le premier weekend où je l'ai eu

Cette été en camping en Sologne