:| en fait, ce qui me choque vraiment c'est cette corne de rhinocéros en carbone.
Bon maintenant que tu le le dis, que les boutons façon Legrand plexo sont moche ! On est d'accord
Concernant les 3 vis 6 pans, je suis certain qu'avec un peu d'imagination ils auraient pu mieux les cacher.
Surtout au prix ou est vendu la bête.
Me concernant, je te rassure, je ne compare pas tout à BMW

. Mais je ne me laisse pas impressionner par le nom d'une marque, et mon esprit critique est toujours présent, même lorsqu'il s'agit de Ferrari

.je dirait même qu'il s'aiguise à mesure que le tarif grimpe
