Hyundai ix35

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Hyundai ix35

Message par mao »

Salut à tous , je suis à la recherche de la remplaçante de la mini countryman de madame, et ce matin je suis passé voir cette voiture et bien ça me semble bien et le tarif avec une bonne remise me semble imbattable . Ix 35 pack premium limited carte griseet malus 34000 euros en 184 cv boîte auto et 4 roues motrices, j'attends qu'ils reçoivent les premières dans 15 jours et je vais faire un essai.... Qu'en pensez vous. Il ne manque aucunes options et elle est garantie 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Hyundai ix35

Message par mao »

Madame Mao veut une boite auto et honnêtement c'est pas le domaine ou elle décide le plus de chose :Rouge: non ce qu'il y a c'est que j'ai pas envie de remettre des sommes énormes dans la voiture familiale et qu'on a quand même besoin d'un véhicule pour le ski.... À partir du moment ou elle a une bonne sono une boite auto et éventuellement un peu de hauteur elle est contente.
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Hyundai ix35

Message par Epicure »

Est ce qu'elle/tu veux une voiture neuve?
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Hyundai ix35

Message par mao »

Non pas obligé, j'ai aussi un peu regardé des q3 d'occasion qu'elle aime bien mais c'est cher. Là l'avantage c'est que tu pars sur une garantie 5 ans sans stress et qu'a la revente il en restera encore.... Il y a des modèles plus prestigieux mais si soucis ca va chiffrer très vite.
Mais je reste ouvert à la discussion.
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Hyundai ix35

Message par Epicure »

Il faudrait que je te fasse essayer le RX car ma femme qui est pourtant contre les "grosses" voitures et qui a eu un peu de mal au début avec le gabarit en est maintenant très contente (silence, grand coffre (important pour les femmes ;) ), caméra de recul + PDC avant et arrière et caméra latéral pour les manœuvres, consommation correcte vu le poids et le moteur, ...).
Et une de ses amies dont le mari roule en Cayenne est également tombée sous le charme.
D'occasion, si tu la prends en concession Lexus et que tu prends un crédit lexus (c'est ce que j'ai fait), tu as une garantie qui courre tout le long de celui-ci.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Hyundai ix35

Message par klawal »

Tu peux voir ici : http://www.charlier-autos.fr/vehicules_neufs

C'est un mandataire sérieux que je connais et qui pratique des prix extrêmement compétitifs sur les IX35 ;)

(23000 € en 115 ch et 28000 en 136 ch 4X4 Premium Limited)
Et si besoin, il fait des reprises !
Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 03 juin 2010, 01:00
Voiture : TOYOTA Prius+ Lounge (ex:LEXUS RX400h Pack Président)

Re: Hyundai ix35

Message par SLM3 »

Epicure a écrit :
Il faudrait que je te fasse essayer le RX
Le RX... :oops: :cheers:
Epicure a écrit :
D'occasion, si tu la prends en concession Lexus et que tu prends un crédit lexus (c'est ce que j'ai fait), tu as une garantie qui courre tout le long de celui-ci.
Attention car dans ce cas, tu payes un peu tous les mois pour l'extension. Il ne te le disent pas forcement très clairement au début, mais quand tu calcules le coût total du crédit, tu t'apperçois du surplus.
Sincèrement, une garantie supplémentaire sur un RX, c'est supeflux quand tu vois la fiabilité de ce véhicule. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Hyundai ix35

Message par Epicure »

Le coût de la garantie est très modeste comparé à une Porsche Approved :accord: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 03 juin 2010, 01:00
Voiture : TOYOTA Prius+ Lounge (ex:LEXUS RX400h Pack Président)

Re: Hyundai ix35

Message par SLM3 »

Sincèrement entre un IX35 neuf et un RX d'occasion, y a pas de trop à réfléchir. Mais cela reste un avis perso. :coucou:
J'ai un ami qui a acheté une HYUNDAI, il pleure à chaque fois qu'il fait l'entretien et qu'il y a des pièces à changer. Cela lui coûte un bras. :oops:
Avant il avait une KIA et d'après lui c'était encore pire. :shock:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Hyundai ix35

Message par toby64 »

Penses tu qu'on pleure moins chez BMW au niveau de l'entretien et des pieces ?
Parles en aux proprios de e83 2d ( dont moi jusqu'a l'annee derniere ) : Mouhah:

Hyundai et Kia partagent je crois les memes moteurs et bases .

Que valent les bva chez Hyundai ?
Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 03 juin 2010, 01:00
Voiture : TOYOTA Prius+ Lounge (ex:LEXUS RX400h Pack Président)

Re: Hyundai ix35

Message par SLM3 »

Oh oui je connais bien l'entretien BMW pour en avoir eu une et parce que mon père en a depuis presque 30 ans. :D
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Hyundai ix35

Message par mao »

toby64 a écrit :
Penses tu qu'on pleure moins chez BMW au niveau de l'entretien et des pieces ?
Parles en aux proprios de e83 2d ( dont moi jusqu'a l'annee derniere ) : Mouhah:

Hyundai et Kia partagent je crois les memes moteurs et bases .

Que valent les bva chez Hyundai ?
Toby tu as bien relèvé mon soucis je veux l'essayer et voir ce que donne la boite et les suspensions, dans tous le sacs l'entretien ne sera pas pire que pour le X5, et des pièces détachées je ne pense pas en acheter beaucoup, car 2 ans c'est grand max en général. À voir il n'en reçoivent que milieu de mois .
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 19 sept. 2013, 13:58
Voiture : 520d xdrive touring+hyundai santa fe
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: Hyundai ix35

Message par sandokan »

Les boites auto ne sont pas le problème chez hyundai (certes ce n'est pas la boite auto de bm :NonNon: ),j'en ai eu 5(4santa fe-1matrix) et j'en ai une encore pour le moment ,leur problème c'est que plus ils grimpent des places dans le classement de constructeurs moins qu'ils sont fiable(un peu comme toyota à eu ,il y a qq années) ,j'ai vu déminuer la fiabilité jusqu'a ma dernier santa fe qui m'a couter les derniers 2ans plus que 4000euro en pannes et toute sortes,je l'ai vendu de misère malgré qu' elle avait que 5ans et 135000km .Par contre j'ai garder ma vieux hyundai de 9 ans qui roule toujours sans aucune problème depuis l'achat.Pour l'entretien tout dépend un peu le garage ,mais c'est vrai il peut avoir des sacrée difference entre eux :scratch: :scratch:
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Hyundai ix35

Message par klawal »

Je ne peux parler que du cout chez Kia.

Nousvenons d'effectuer la revison des 1 an sur notre Kia Ceed, et ça nous couté 85 euros (!!), vidange filtres et controles suivant le carnet.

Je n'appelle pas ça cher ;)
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 19 sept. 2013, 13:58
Voiture : 520d xdrive touring+hyundai santa fe
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: Hyundai ix35

Message par sandokan »

85 euro ,c'est tarif heure atelier chez bm : Mouhah:
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Avatar de l’utilisateur
Pouvo
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Inscription : 25 sept. 2012, 19:51
Voiture : Benz Classe S
Localisation : 92

Re: Hyundai ix35

Message par Pouvo »

ET encore pas loin de chez moi en RP c'est 130€ :shock:
B
Bezo
Membre actif
Membre actif
Messages : 187
Inscription : 10 sept. 2010, 01:00

Re: Hyundai ix35

Message par Bezo »

Alors cet essai ???
Mon beau père possède un IX35 184cv bva depuis deux ans. Ras.
C'est un peu ferme! Garanti 5ans avec une visite de contrôle annuel gratuite.
En revanche gros malus en 2014. Ils ne sont pas doués de ce côté.
X1 30e Msport bleu Portimao.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Hyundai ix35

Message par toby64 »

Je suis interessé de savoir ce que vaut en performance le ix35 84 cv face au f25 184cv
( perfos reeles et bva )
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Hyundai ix35

Message par toby64 »

C'est l'ipad .... Tu sais ce que c'est ! : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Hyundai ix35

Message par mao »

Bezo a écrit :
Alors cet essai ???
Mon beau père possède un IX35 184cv bva depuis deux ans. Ras.
C'est un peu ferme! Garanti 5ans avec une visite de contrôle annuel gratuite.
En revanche gros malus en 2014. Ils ne sont pas doués de ce côté.
Elle n'est pas encore arrivée pour les essais, comment ça vieillit au bout de 2 ans ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter