Hier je suis allé avec ma petite famille essayer une Audi mais pas n'importe laquelle une rs4. Au démarrage le bruit du v8 est superbe, en conduite cool s'est une voiture silencieuse mais de qu'on commence à monter dans les tours le monstre se libère. Je me demande si faire 30000 kms par ans avec, c'est pas un peu n' importe quoi mais on ne vit qu'une fois. Donc demain j'attend la proposition du cc avec reprise du x3, je pense prendre la voiture perso car vu la tvs mais j'ai un peu peur pour mon permis . Je voulais vous demandez ce que vous pensez de cette rs et si quelqu'un la eu ou essayé peut me donner son ressenti.
Très belle voiture... c'est un modèle qui est dans ma short list aussi, mais la peur du carjacking est trop forte...
Dommage que les S et RS soient si convoitées
Bah c'est pour ça que ma femme accepte sinon moi je voulais reprendre un 991 mais en turbo mais la je pense que c'est le bon compromis pour les vacances et week-ends en famille mais je peur que pour bosser la conso va finir par chiffrer
moi je laisserais l'a3 à mme ...
comme je fais, depuis que j'ai acheté le c63, je la lâche pas ( que quand je vais en rdv délicat )
et c'est mme qui roule la classe A
Mme ne veut pas quitter son tiguan car moi je pensais lui laisser le x3 et moi me faire reprendre le tiguan sur la rs mais je roule quand même beaucoup et ayant le pied lourd, lors de laisser j'étais à presque 30 litres
Une rs4 de décembre 2012 avec 6000kms à 75000, est ce un bon prix car le garage ne veut pas bouger et il me reprenne le x3 avec 22000 kms a 40000 donc je vais essayer de le Vendre par moi même.