Dans quelques années, j'envisage l'achat d'un cabriolet, car le soleil brille dans le Nord et dans nos cœurs
Mon cahier des charges: Boxster d'occasion (peu importe la puissance) avec un historique limpide, BVM, ITC (intérieur tout cuir), GPS, gris ou bleu, moins de 80.000 km et origine France.
Budget : 31 K€.
Si c'était pour maintenant et si vous avez un peu de temps, quelle voiture pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance :welcom:






