Salut à tous, voila que madame met un peu la pression pour avoir un juke. Bon ok mais dans ce cas puisqu'il doit être auto et marcher un minimun, y a que le nismo .. Surtout qu'en occas récente c'est moins de 22000 euros. Quelqu'un a deja pu l'essayer ?
Si c'est, comme je pense, pour l'utiliser comme véhicule familial, regarde quand même la taille du coffre qui est rikiki ainsi que celle dévolue aux passagers arrières .
Pour ce qui est de la conduite, je n'en sais rien car jamais essayé.
Merci Epicure, et oui c'est bien comme voiture"principale", mais je n'ai besoin d'aucune places et ne l'utilise pas pour partir en vacances alors si ça fait plaisir à madame et vu que c'est pas trop onereux, pourquoi pas .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute