A peine sortie , déjà premier rappel , et en plus sur l'un des points forts de porsche ( le freinage) mi juin ,un collègue s'est vu convoquer pour un examen du système de freinage du macan campagne officiel porsche ras dixit les techniciens . Mais plus ça va et moins le bébé freine du coup réexamen demain et certainement immobilisation du véhicule affaire a suivre ?!?
Hier , mon ami a récupérer sont macan s diesel ,après examen le servotronic en défaut , mais le souci, pas de pieces de remplacement pour ce modèle car il ne rentre pas dans les numéros de série de la campagne de rappel,donc il vont remettre la même pieces que d ´origine . Dans l ´ atelier un autre macan problème de suspension avant pasm ,et boîte de vitesse qui broute au démarrage s diesel aussi .
Pour un véhicule très haut de gamme et basé sur une base connue (Audi Q5, lui même déjà un véhicule premium), je trouve que cela n'est pas très sérieux.
Cela me rappelle le problème du PCE (qui était déjà HS) qu'il y avait sur la 991 de démonstration que j'ai eu l'occasion d'essayer lors de sa présentation.
Il semble hélas loin le temps où Porsche faisait les voitures sportives les plus fiables de toutes .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute