Je suis de retour avec la pluie fine...oups elle a épargnée le groupe lotus cup mais pas les inter écuries
ce matin je suis arrivé au moment de la fin de la course de la catégorie C3...sorte de protos....dans le brouillard
photos prises depuis le dunlop (dunlop : en bout de la ligne des stands où on arrive à fond...il y a un pif paf en montée à prendre : d'abord à gauche sur le vibreur, puis tout de suite à droite...ça monte beaucoup... avant de ré-accélérer progressivement....sinon tête à queue assuré... on se place sous le dunlop au 2eme tiers pour ensuite descendre...
ça a bouchonné un peu dans le brouillard :
lotuc cup europe : 37 voitures en piste en même temps
Le podium de la 2me course est le même que celui de la course de ce matin, à savoir :
1er : 122 Gregory Rasse Exigence Racing Belgium Lotus Evora GT4 White
2eme : oups j'ai oublié
3eme : je n'ai pas entendu le prénom de la famille "loup"mais il s'agit de l'un des deux suivants
55 Jean Baptiste Loup Exigence Racing France Lotus 2-Eleven Red ou 77 Philippe Loup Exigence Racing France Lotus Exige V6 Cup R Red
la seule femme est arrivée 15eme : 14 Nathalie Genoud-Prachex Lotus Thierry Verhiest France Lotus 2-Eleven Pink/Black
concessionnaire lotus ostende : Thierry Verheist sur Evora GT4 Green est arrivé 10 eme
j'ai beaucoup de photos et vidéos...c'est long à charger ici...je vais extraire !
le vainqueur :
fin de la course : les commissaires de course aco applaudissent tous les pilotes...les pilotes conduisent d'une main et font bye bye...très joli geste, j'ai apprécié
Sauf erreur....les poursuivants sur le 1er...
autres photos ?