






Gris moussonX3dsr a écrit :Quelle est la couleur de ton Kiou (Five) ?
C'est prévu. Je vais continuer avec celui que j'ai vu Vendredi, et j'en ai un autre qui est face du boulot de ma femme. On y emmenera le Q5 cette semaine.sandra.m a écrit :Je te conseille tout de même de voir un ou deux autres petits carrossiers !
On est d'accordsandra.m a écrit :C'est vrai qu'il faut faire un excellent travail sur ce Q5.








C'est peut être les photos qui ne rendent pas réellement compte du "cabossage". Car pour le moment ils sont tous unanimes : il faut remplacer la porte.gigiel13 a écrit :Franchement , vus les dégats , ne pas arriver à (bien) réparer cette portière pour un bon carrossier , me parait surprenant. J'ai déjà fait réparer pire que ça , et dans d'excellentes conditions. Maintenant , c'est peut être comme dans mon métier : les gens ne savent plus réparer et préfèrent changer , c'est plus facile , et ça raporte plus car on marge sur la pièce.....


c'est parceque la barre de renfort a surement été touchée.Couscous78150 a écrit :
C'est peut être les photos qui ne rendent pas réellement compte du "cabossage". Car pour le moment ils sont tous unanimes : il faut remplacer la porte.
A priori, ce qui pose réellement soucis, c'est l'enfoncement qui remonte jusqu'au milieu de la porte...


X6-Driver a écrit :
J'aurais été voir ailleurs depuis un petit moment à ta place... Quand les choses traînent c'est rarement bon signe
Je suis certain qu'il y a des concessionnaires qui ont vraiment envie de vendre, alors pourquoi s'embêter avec ce genre de comportement...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute