Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 03 juin 2015, 21:43
Je dois remplacer mon daily. SUV mazout obligatoire.
Le top serait un Macan
mais j'ai déjà la 991
et pas envie d'exploser le budget auto
J'ai une opportunité intéressante sur un Infiniti FX 30d S Premium.
Des membres possédant ou connaissant ce véhicule auraient-ils un retour d'expérience à me faire partager?
Merci d'avance
911 un jour, 911 toujours…
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 03 juin 2015, 21:51
Quelques pages de lecture :
viewtopic.php?f=40&t=2497&start=40#p55752
Il me semble que le v6 diesel (qui équipait aussi les véhicules renault) est assez glouton par rapport aux Bmw, un peu plus bruyant aussi.
Sinon, j'ai souvenir d'un véhicule agréable, très bien équipé et au comportement sain
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 03 juin 2015, 21:56
Glouton avec un petit coffre si j'ai bon souvenir, la vente en occasion ne doit pas être facile.
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 03 juin 2015, 22:28
Je n'avais pas pas pris en compte le gabarit
Plus envie de SUV taille X5, ML, Cayenne...
Trop galère au quotidien en ville
911 un jour, 911 toujours…
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 03 juin 2015, 22:30
Ça va finir en Macan ça
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 03 juin 2015, 22:31
Mon avis est complètement subjectif mais j'en ai suivi un aujourd'hui sûr la route et je n'aime pas du tout,je trouve qu'il fait vraiment bas de gamme...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 03 juin 2015, 22:33
callaway0409 a écrit : Ça va finir en Macan ça
J'aimerai bien
mais Hollande et Bercy m'ont tué
911 un jour, 911 toujours…
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 03 juin 2015, 23:48
CHRIS 6913 a écrit : Je n'avais pas pas pris en compte le gabarit
Plus envie de SUV taille X5, ML, Cayenne...
Trop galère au quotidien en ville
et en plus de souvenir, gros encombrement et au final pas tant de place que cela à l'intérieur..
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 04 juin 2015, 09:57
Corpas57 a écrit : je trouve qu'il fait vraiment bas de gamme...
je partage tout a fait cet avis.
autant interieur qu'exterieur, il me fait penser aux coréennes d'il y a 15 ans (Hyundai coupé entre autres)
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Epicure
Membre expert
Messages : 4360 Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06
Message
par Epicure » 04 juin 2015, 19:21
Pour moi, son GROS point faible est son coffre bien trop petit.
Hélas rédhibitoire.
Dommage car si non, il a une allure différente qui me plait bien.
Carpe Diem
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 05 juin 2015, 18:12
bob l'eponge a écrit :
je partage tout a fait cet avis.
autant interieur qu'exterieur, il me fait penser aux coréennes d'il y a 15 ans (Hyundai coupé entre autres)
Suis passé le voir chez Infinti, la références aux Coreenes ou dire qu'il fait bas de gamme est tres exagéré
Par contre, coffre vraiment petit par rapport au gabarit de l'auto
911 un jour, 911 toujours…
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 05 juin 2015, 18:19
pour ma part, c'est un avis "d'aspect visuel".
je ne me suis jamais plus approché que ça.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 05 juin 2015, 18:38
J'en ai un à coté de moi dans le parking que j'ai au du bureau : j'ai l'impression que le rapport encombrement habitabilité / encombrement doit être ridicule.
Je trouve le look de ce véhicule "surdessiné" et déjà démodé (comme tout design "excessif"), mais c'est affaire de goût.
Après je suppose qu'on peut faire une bonne affaire et le toucher pour pas très cher, pour qui aime le look.
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 05 juin 2015, 20:36
Moi, j'aime bien !
Et puis c'est Japonais, c'est bien , c'est fiable !
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 05 juin 2015, 23:08
SCHUTZ a écrit : J'en ai un à coté de moi dans le parking que j'ai au du bureau : j'ai l'impression que le rapport encombrement habitabilité / encombrement doit être ridicule.
C'est le point noir
911 un jour, 911 toujours…
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter