C'est effectivement classique et consensuel.
Je trouve la version break magnifique et il est probable que le tableau de bord devienne la référence à copier tellement c'est beau, évident et innovant.
Fap je partage bien souvent tes analyses mais là, je te trouve un peu sévère...
Les Audi se ressemblent comme les BMW entre elles.
Si on souhaite se démarquer des sempiternelles berlines 4p il reste les A5 Sport Back et A7 d'un côté et gran tourismo de l'autre.
Car une série 7 est une grosse 5 qui elle même est une grosse 3. Choix de designers décidés en amont par les hommes du marketing.
La technologie dont tu parles est devenue omniprésente. Pour notre confort et notre sécurité, mais je ne suis pas loin de penser, moi aussi, que trop...c'est trop.
Perso le style Audi me surprend parfois, au point d'être incapable de reconnaître un A3 berline, d'une A4 ou une A6 d'un A8
Effet de gamme ok, mais celui qui veut une A8 ne souhaite surement pas avoir un véhicule qui ressemble à une A6
Bon parfois, j'ai du mal à m'y retrouver entre un 4GC, 3, 3Gt ... au premier coup d'oeil
Tout comme Steph, du déjà vu.
La berline de derrière est une A3 à coffre
L'Avant, c'est une A6 taille réduite.
Je rajouterais à consensuel, un peu austère. Rien de sexy ni de côté Fun
Pas engageante du tout. Ne pas déplaire est sûrement le crédo, mais à ce rythme au final, ne pas plaire non plus.......
Bref, à l'instar de la nouvelle Passat, l'évolution du style extérieur chez Audi/VW ne m'attire pas du tout.
Certainement beaucoup de technologie embarquée, à mon goût l'impression du tableau de bord ressort un brin too much, trop chargé.
+1 à part les A 1/5/7 et TT qui sortent du lot et peut être le futur suv QTT elles se ressemblent toutes et surtout le style est sans surprise et massif pour le Q7 et le futur Q5. Je n'aime pas du tout leur nouvel avant "3D".
Après les acheteurs d'Audi privilégient le sérieux la qualité perçue et il faut reconnaître que les nouvelles motorisations paraissent prometteuses en particulier les TFSI.
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Je vous plussois
Apres un peu plus de 10 ans chez audi je troquerais en Octobre mon Q5 pour un X3 avec au passage 2 cylindres de plus. J'en avais assez d'avoir l'impression de ne jamais changer de voiture. Alors vive l'alternance
En terme d'alternance je teste en ce moment le passage SUV> razmoquette ET diesel > essence mais j'ai conservé le L6 et je dois avouer que sous cet aspect alternance je ne suis pas déçu
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"