j'ai fait le tour des modèles récemment sortis et je n'ai rien trouvé qui me plaise dans un budget 50k€+-5 ...
J'aimerais 4/5 portes ( nouvelles arrivante dans 3 mois :geek: )
quelque chose qui tienne la côte, la changéïte aigue est courante ici
J'ai été voir, la nouvelle version avec le nouveau bloc 180cv diesel + bva ZF 9vitesses
je préfèrerais prendre un Range sport, mais pour la ville on oublie! L'avantage de l'évoque est qu'il est seulement 8cm plus large qu'une classe C mais 30cm plus court ( un CLA shooting brake fait la même longueur qu'une nouvelle C, j'en parle car ils ont un CLA 45Amg chez mercedes
L'intérieur me plait alors que celui du X4 me déçoit ... D'ailleurs j'ai comparé un X4 M sport 20d vs Evoque à équipement équivalent, le range se tient!
les sièges sont super, la position de conduite me va, pas trop typé camionnette mais assez haut perché! L'accés est facile pour le chargement et la hauteur du coups est top pour la puce qui arrive!
La nouvelle motorisation => 750€ de tvs, 150€ de malus ! super important si je le passe sur la boite! en plus ça semble économe...
ça semble très bien tenir la cote !
Je peux occasionnellement tracter ( 2000kg permissible, juste pour mon ensemble mais ça peut dépanner .. )
Reproche:
le toit panoramique ne s'ouvre pas, je me demande du coups l'utilité ???
220cv diesel aurait été un plus ( mais bon, ça fera de la ville et la route des vacances )
le 3/4 arrière qui m'inspire pas de trop mais en jouant sur les contrastes jantes/peinture et deux trois bricoles ça passe!
On arrive à 65k€ - la remise qu'il va falloir que je muscle pour arriver bien plus cher que le budget initial, mais j'ai appuyer sur pas mal d'options
A vous