Demain je prends possession de mon nouveau jouet : Porsche Cayenne s e hybride
Je sais pas si parmis vous certains l on déjà essayé, personnellement la panamera dans la même motorisation ne m avais pas convaincu mais dans le Cayenne celle ci ma plus.
Après avoir eu pas mal de suv de marque différents, Porsche m a semblé une bonne alternative, mais voilà mon coup de cœur était le macan sauf que pour une famille de cinq c est limitte alors le Cayenne c'est imposé de plus avec le Restilage
Voilà
Au plaisir de lire vos commentaires et de partager mes impressions très rapidement
Nb: j ai eu le plaisir d aller au tout nouveau centre Porsche du Mans pour tester en conditions très très particulières sur circuit où en 4x4 un modèle équivalent à celui commandé, ce fut une belle expérience












