La future Aston Martin DB11 remplacera prochainement l'actuelle DB9. Elle empruntera bon nombre d'éléments techniques et technologiques à la Mercedes Classe S. Y compris son moteur : un V12 turbo de plus de 600 ch
Pour moi, à tomber par terre....
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Plus que n'importe quelles autres voitures de très haut de gamme, si j'étais vraiment riche, c'est une comme celle là que je m'achèterais, même si d'autres marques font peut être mieux.
Et cette envie ne date pas d'aujourd'hui.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Pas moi : jusqu'à maintenant, entre les boutons Ford et l'électronique de bord (le GPS par exemple ) antédiluvien, j'ai quand même l'impression qu'ils font passer des vessies pour des lanternes...
Petite correction, le V8 4.0l est un moteur AMG et non pas Mercedes. C'est pas une grosse différence c'est sur mais ca en dit long sur le caractere moteur.
Le V12 biturbo serait il maison?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute