pourquoi le prix baisserait avec un 4 cylindres? on ne voit pas le downsizing faire baisser le prix des voitures!
de toute façon ce downsizing c'est une telle connerie! les voitures turbo consomment nettement plus qu'un moteur atmo sauf conduite pépère, des que l'on tape dedans on rigole moins!
Ils annoncent cela pour 2018, ça m'étonnerait que Porsche remplacent leur nouveau 6 cylindres par un 4 cylindres dans 2 ans à peine
On parle de la 911 quand même, déjà que le passage aux turbos fait crier les puristes, alors le passage aux 4 cylindres est pour moi inconcevable
Et puis sincèrement, 140k€ la 911 4 cylindre bien équipée, y'aura pas grand monde...
Par contre une 911 S e-hybrid, je trouve ça intéressant, une sorte de ""918 du peuple""
Personnelement, je suis pour l'hybride rechargeable étendu à tous les modèles.
oui mais l'utilisation en mode électrique est quand même super limitée pour un surcout non négligeable. Intéressant si tu roules très peu, mais est ce le but quand tu achètes une telle voiture....
Il faut que ce système se généralise pour diminuer les coûts.
Les quelques milliers d'euros supplémentaires pour les acheteurs d'une voiture à plus de 100.000 € ne doivent pas être un frein à l'achat.
Si ces mesures écologiques permettent de donner une meilleure image à la marque, je suis preneur.
il faut surtout passer d'une ridicule autonomie en VE de 20-30 kms à 60-70 kms pour utiliser à plein le système.
J'ai testé la derniere Mercedes C 350E. Quand au bout de 15 kms et 20 kms, les batteries sont déchargées ...tu repasses sur un thermique essence de 211 ch. pas sur que la conso soit si basse que cela....en moyenne.
Le but de ce type d'hybride, comme son nom l'indique est d'utiliser le meilleur des deux technologies au bon moment.
L'électrique en ville et le thermique hors agglomération.
Le kilométrage journalier moyen en Belgique est de 40 km.
Je ne pense pas que que cette moyenne de gens parcourent 40 km de ville par jour.