Comme dit dans le titre, je commence à regarder pour acheter une mini sd.
je l'ai essayer, c'est une vraie bombe. Presque aussi performante que la s, mais mon kilométrage annuel m'impose le diesel.
là où j'ai un peu peur, c'est qu'il s'agit du moteur n47 de la 118d, avec les soucis qu'on lui connait...la chaine de distri.
est ce que la mini rencontre les meme soucis? je n'ai rien trouvé, ci ce n'est que le moteur est monté transversalement, et non longitudinalement, comme dans la bmw.
du coup, je me dis que la chaine ne subut peut etre plus les meme contraintes de temperature, et qu'elle est donc peut etre epargnee.
qu'en pensez vous?
Dernière modification par bob l'eponge le 05 mars 2016, 17:16, modifié 1 fois.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Je viserais un F55/F56 pour assurer mais cote encore bien
Sur R56/R58/R57/R60/R61 il est normalement fiabilisé...même moteur que la F20 donc plutôt fiable
l'achat n'est prévu que dans quelques mois, mais si l'affaire est bonne...
en revanche, j'ai du mal a trouver des infos sur la bva.
est ce qu'il s'agit de la même que chez bmw, ou d'une autre marque.
j'ai entendu que sur les première mini, c'était une cvt, au fonctionnement assez chaotique.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute