Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
- FABS68
- Membre bavard
- Messages : 889
- Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
- Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
elle est déja plus dispo c est du rapide...
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6359
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
- FABS68
- Membre bavard
- Messages : 889
- Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
- Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
C ESTait les sixtises ...
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6359
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
- labo
- Membre expert
- Messages : 2118
- Enregistré le : 31 août 2015, 17:45
- Voiture : Panamera e-Hybrid /992
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Ce n'est pas la même que celle où on voit un gilet jaune avec un extincteur.
Sur la première photo, c'est une 997 turbo (prises d'air et jantes).
Celle avec le gilet jaune est une Carrera.
On remarque aussi un poteau à gauche de la portière conducteur, mais plus de poteau sur la photo avec le gilet jaune.
Sur la première photo, c'est une 997 turbo (prises d'air et jantes).
Celle avec le gilet jaune est une Carrera.
On remarque aussi un poteau à gauche de la portière conducteur, mais plus de poteau sur la photo avec le gilet jaune.
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4215
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
on saura pas la vérité ...
ils sont prêt à raconter n'importe quoi pour que les gens click sur le lien
ils sont prêt à raconter n'importe quoi pour que les gens click sur le lien
-
- Membre confirmé
- Messages : 1470
- Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
- Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
- Localisation : 94
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Voilà qui devrait remettre un peu d'ordre dans le traitement médiatique des Porsche (et autres voitures de luxe) vandalisées :
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... eb_1709112
Fut une époque où les pneus des SUV (alors dénommés 4X4) étaient régulièrement crevés, maintenant ce sont les GJ ( HS : et les vegans pour les boucheries), prochainement les écolos dès que l'on sera possesseur d'un moteur thermique ?
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... eb_1709112
Fut une époque où les pneus des SUV (alors dénommés 4X4) étaient régulièrement crevés, maintenant ce sont les GJ ( HS : et les vegans pour les boucheries), prochainement les écolos dès que l'on sera possesseur d'un moteur thermique ?
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4215
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
ben moi je vais bruler quoi ???
-
- Membre confirmé
- Messages : 1470
- Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
- Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
- Localisation : 94
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Les voitures qui tournent sur les circuits et dont le bruit gêne le voisinage...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14026
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
ces actes sont bien sur aussi bien lamentables qu'injustifiables mais propriétaire d'une Porsche à Paris, je ne l'aurais pas laissé garée dans la rue….. A minima, au fonds d'un parking souterrain. Dommage de devoir se cacher mais c'est ainsi..
- FABS68
- Membre bavard
- Messages : 889
- Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
- Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Oui bien d accord avec toi GTRS , sur une des videos on les voient éteindre un boxter il me semble, au pied d un passage piéton , isolée , et juste et l autre coté du trottoir
un marquage au sol pour le stationnement... chercher les erreurs ... pour moi c est : je la pose la pour quelle brule!!
un marquage au sol pour le stationnement... chercher les erreurs ... pour moi c est : je la pose la pour quelle brule!!
- Inline-six
- Membre confirmé
- Messages : 1263
- Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:46
- Voiture : ?
- Localisation : South West
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
On peut se poser la question oui, car depuis le temps que ça dure, il faut être inconscient pour laisser sa voiture dans les rues de Paris un samedi...
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
https://www.roadandtrack.com/car-shows/ ... groEDJo39U
La Porsche 911 Speedster 2020 coûtera 275 000 $
Le bouchon d'essence au centre du coffre et les miroirs "Talbot" ont disparu, mais heureusement, les versions manuelle à six et six vitesses à aspiration naturelle de la GT3 sont toujours là. Maintenant, le moteur a des corps de papillons indépendants, comme une voiture de course GT3 R, pour une réponse améliorée et ce que nous devons imaginer, c'est un bruit magnifique. Il produit 502 chevaux et un couple de 346 lb-pi, ce qui est suffisant pour que la voiture atteigne 60 mph en 3,2 secondes et atteigne une vitesse de pointe de 192 mph.
La Speedster est basée sur une 991 Carrera 4 Cabriolet, bien que son poids à vide de 3230 lb soit environ 200 lb de moins que la voiture sur laquelle elle repose. Cela est dû à la fibre de carbone: le capot, les ailes avant et le pont arrière distinctif à double cerceau sont tous fabriqués à partir de ce tissu. Les carénages avant et arrière sont fabriqués en polyuréthane, tandis que les freins carbone-céramique sont standard. Même le toit est actionné manuellement pour gagner du poids. Ce Speedster pèse encore environ 100 livres de plus qu'une GT3 à toit fixe, cependant. Le réglage de la suspension est fondamentalement identique à celui de la GT3, bien que le Speedster obtienne un réglage unique pour le système de direction à roues arrière.
Porsche construira 1948 exemplaires de la Speedster, le nombre correspondant à l'année où sa première voiture de route a été enregistrée. Malheureusement, ce ne sera pas bon marché: le PDSF est fixé à 274 500 $ plus des frais de livraison de 1 250 $. C'est presque le double du coût d'une GT3 et presque autant qu'une GT2 RS. Les commandes commencent le 7 mai et les voitures devraient commencer à arriver chez les concessionnaires vers la fin de cette année.
La Porsche 911 Speedster 2020 coûtera 275 000 $
Le bouchon d'essence au centre du coffre et les miroirs "Talbot" ont disparu, mais heureusement, les versions manuelle à six et six vitesses à aspiration naturelle de la GT3 sont toujours là. Maintenant, le moteur a des corps de papillons indépendants, comme une voiture de course GT3 R, pour une réponse améliorée et ce que nous devons imaginer, c'est un bruit magnifique. Il produit 502 chevaux et un couple de 346 lb-pi, ce qui est suffisant pour que la voiture atteigne 60 mph en 3,2 secondes et atteigne une vitesse de pointe de 192 mph.
La Speedster est basée sur une 991 Carrera 4 Cabriolet, bien que son poids à vide de 3230 lb soit environ 200 lb de moins que la voiture sur laquelle elle repose. Cela est dû à la fibre de carbone: le capot, les ailes avant et le pont arrière distinctif à double cerceau sont tous fabriqués à partir de ce tissu. Les carénages avant et arrière sont fabriqués en polyuréthane, tandis que les freins carbone-céramique sont standard. Même le toit est actionné manuellement pour gagner du poids. Ce Speedster pèse encore environ 100 livres de plus qu'une GT3 à toit fixe, cependant. Le réglage de la suspension est fondamentalement identique à celui de la GT3, bien que le Speedster obtienne un réglage unique pour le système de direction à roues arrière.
Porsche construira 1948 exemplaires de la Speedster, le nombre correspondant à l'année où sa première voiture de route a été enregistrée. Malheureusement, ce ne sera pas bon marché: le PDSF est fixé à 274 500 $ plus des frais de livraison de 1 250 $. C'est presque le double du coût d'une GT3 et presque autant qu'une GT2 RS. Les commandes commencent le 7 mai et les voitures devraient commencer à arriver chez les concessionnaires vers la fin de cette année.
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14026
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
la ligne du Speedster est toujours aussi belle. Malgré le prix, j'imagine que les 1948 ex vont partir trés rapidement, si ce n'est déjà fait
Etonnant de sortir une série basée sur 991 alors que la 992 est commercialisée..... Mais il permet d'accéder encore au moteur atmo....
Etonnant de sortir une série basée sur 991 alors que la 992 est commercialisée..... Mais il permet d'accéder encore au moteur atmo....
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6359
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Je ne suis pas aussi convaincu que gtrs57 concernant la ligne, elle est sympa mais il a quelque chose qui me dérange au niveau du double bosselage à l’arrière.
Le moteur sera fantastique, aucun doute sur ce point.
De toute façon ça tombe bien, ce n’est pas dans mon budget...
Plus sérieusement, on est sur un modèle qui va entrer directement au panthéon de la spéculation, et qui représente une partie du monde "Porsche" que je n’aime pas spécialement, c’est des voitures qu’on ne verra quasiment jamais sur les routes et du côté des acheteurs on est très loin de la passion automobile dans la grande majorité des cas.
Le moteur sera fantastique, aucun doute sur ce point.
De toute façon ça tombe bien, ce n’est pas dans mon budget...
Plus sérieusement, on est sur un modèle qui va entrer directement au panthéon de la spéculation, et qui représente une partie du monde "Porsche" que je n’aime pas spécialement, c’est des voitures qu’on ne verra quasiment jamais sur les routes et du côté des acheteurs on est très loin de la passion automobile dans la grande majorité des cas.
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Une ligne magnifique, le dernier vrai Flat6 atmo un châssis de GT3, une bande son de folie, une production limitée....
Quid du FAP sur le rendu sonore?
Et il manque, pour moi, l'option PDK
J'ai un ami qui a la chance d'avoir été retenu par son CP pour en avoir un. Le seul et unique que son CP aura à la vente. Et il n'a rien d'un spéculateur (il a eu une 997 S, un 987 Spyder, une 997 GT3 RS, une 991 GT3 Touring...).
On va arriver avec les frais d'immatriculation, les taxes à une auto à 300ke , ca commence à "piquer" pour une 911 mais au regard de l'exclusivité et du plaisir que va procurer cette auto cela se défend
Quid du FAP sur le rendu sonore?
Et il manque, pour moi, l'option PDK
J'ai un ami qui a la chance d'avoir été retenu par son CP pour en avoir un. Le seul et unique que son CP aura à la vente. Et il n'a rien d'un spéculateur (il a eu une 997 S, un 987 Spyder, une 997 GT3 RS, une 991 GT3 Touring...).
On va arriver avec les frais d'immatriculation, les taxes à une auto à 300ke , ca commence à "piquer" pour une 911 mais au regard de l'exclusivité et du plaisir que va procurer cette auto cela se défend
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14026
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
J'ai toujours adoré ce bosselage sur les Speedster qui lui donne une personnalité à part. Bien que la ligne des cab actuels (992) s'en approche de plus en plus
Dommage que Porsche ne propose effectivement pas de PDK, comme pour la 991R. il existe pourtant une clientèle pour les 2 types de BV.
Dommage que Porsche ne propose effectivement pas de PDK, comme pour la 991R. il existe pourtant une clientèle pour les 2 types de BV.
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14026
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
j'aime bien la ligne des Speedster en général, et celle ci en particulier
Je suis par contre surpris par les rejets de CO2 : 317g.. .je ne pensais plus qu'il puisse y avoir des chiffres aussi élevés en 2019.
Je suis par contre surpris par les rejets de CO2 : 317g.. .je ne pensais plus qu'il puisse y avoir des chiffres aussi élevés en 2019.