Quant à généraliser un bandeau de 4 S sur toute la gamme je ne vois pas en quoi c’est une évolution
Le plaisir mécanique (montées en regime) et auditif (sonorité) font partie intégrante du plaisir de conduite.
Pour avoir passé mon après midi à rouler sur les routes du Haut Var avec un copain qui a une 991 Phase2 (sa première Porsche) et avoir échangé nos volants, moi je n’échangerai pas pas 991... lui si.
Il a eu plusieurs M3 (atmo).
Comme il me disait, les cv supplémentaires de la version turbo sur routes ouvertes ne se ressentent pas vraiment mais par contre les montées en régimes du Flat6 atmo et la sonorité du PSE en mode sport sont jouissives.
Je pense que tu fais juste partie, et ce n’est pas une critique, des clients qui recherchent juste la nouveauté pour la nouveauté
il est quand meme rare que les nouveaux modèles soient moins bien que l'ancien!
le bandeau, on s'en fout mais le look de la 4s est plus sympa que la S, c'est ce qui m'avait fait acheter une 4s tout en n'aimant pas les 4rm.
si je n'avais pas le probleme du siege arrière je prendrais sans la moindre hesitation une GT3.
Modifié en dernier par 997 4s le 20 janv. 2019, 19:48, modifié 1 fois.
BIN chez BMW on sait faire du neuf moins bien que l ancien non,? Mr Bangle a réussi niveau design pendant une bonne décennie.... Alors pourquoi pas chez PORSCHE
Franchement n y fan de l arriere n y de l abondance de tous ses plastiques noirs bas de gamme Apres c est que mon gout .... Coté conduite je sais pas et je ne saurais jamais...
Sur circuit, sans tomber dans l’armada à la course performance, difficile d’avoir des sensations plus fortes qu’en kart 2 temps (qui coûte déjà 2 bras )
C est bien vrai avant d avoir pratiquer je n aurai jamais immaginé que le kart 2 temps puisse etre aussi exigent et violent j etais plutot dans l idée d un jouet sympatique