On parle ici ou là du 3008

mais pas beaucoup de l'ateca qui est de manière générale très bien perçu dans les essais.
Je suis retourné le voir.
Il n'y a pas à dire c'est du vag...un look qui respire le sérieux, indémodable...voire statutaire.
Personnellement, j'aime bien.
Au niveau de l'intérieur, c'est proche de ma leon. Simple, sobre, bonne ergonomie, qualité apparente bonne sur les parties hautes.
Pour moi, il lui manque :
plage de coffre à enrouleur...plus pratique que la plage en dur
plus de rangements
flexibilité des sièges arrières
Les 1ers proprios reçoivent leur ateca.
Peu de commentaire négatif.
Des avis très positifs sur le moteur tsi 150 act.
Je ne parle pas du prix...toujours bien placé.
Bref, il me tenterait bien car donne un coup de jeune...seat état la marque auto où l'âge moyen est le plus jeune....