Hello,
Comme presente par TFA, ci dessus, avez vous jete un oeil du cote de la FF91 ?
Originaire de la Silicone Valley (CA) - cette bombe affiche des perfs a rendre Elon Musk tout rouge

!! 0 a 100, en 2.39s - un business model similaire: depot de 5000.00 usd pour la (pre)commande.
Initialement prevue pour etre presentee au CES de 2016 (la voiture finale de grande serie n'existe pas encore)
Cette annee, seulement 2 models (BETA) roulantes et utilisables pour la presse, presentes lors du CES:
- 1 voiture equipee de la conduite autonome
- 1 voiture equipee de la transmission "Fully Charged"
+ 1 version "showroom" gris metal, supposee etre la version de serie... mais qui reste un prototype fait a la main en Californie, car la societe n'a pas encore d'usine de fabrication (details dans les videos ci-dessous)
Test drive (impressionant

) a decouvrir avec 2 pilotes francais (dont l'un est totalement sous le charme de cette auto atipique)
https://www.youtube.com/watch?v=R6EBHXUPUGk
Presentation faites lors du CES 2017 - le constructueur est deja sous les projecteurs dans cette video - ce qui montre la fragilite de la societe au moment ou j'ecris ces lignes >>>
https://www.youtube.com/watch?v=HA18oyyG-xg
- depart de nombre de personnes membre du committee de direction entre Juillet et Octobre 2016
- pas d'usine construite
- depart l'an dernier de Potter Harris, l'architecte qui a cree cette nouvelle generation de batterie qui a depose les brevets qui vont avec (meilleure que celle fabriquee par Tesla)
Personnellement, j'aimerais bien voir reussir cette societe - cette auto a, sur le papier, des gros avantages, comme une finition sans comparaison avec Tesla,
Question aux amateurs de la TS3 ? qu'en pensez vous?
Perso, je ne metterai les 5000.00 USD que losque l'on verra les premieres autos sortir de chaines de prod... si elles sortent un jour...
PS: on remarque aussi que le colori de la version grise, n'est pas sans rappeler les couleurs de l'I3 et de l'I8 BMW ... donc Tesla ET BMW "i" killer?