Audi se lance enfin (il faudra attendre 2018) sur le marché des BMW X6 et Mercedes GLE Coupé
Le concept Q8 est présenté au salon de Détroit 2017.
Je trouve le design plutôt réussi et qui se démarque un peu des productions Audi avec cette immense calandre et l'arrière qui me fait penser au niveau des feux à la Porsche Panamera et qui a été inspiré par les Groupe B des années 80.
Faudra attendre de voir la voiture de série. Le look peut être vraiment très différent avec des changements d'optiques ou de calandre...
Difficile de s'attaquer au X6, vraiment très réussi. Le Mercedes est, je trouve, une bonne surprise de ce point de vue.
Donc ce Q8, aura fort à faire pour se faire une place.
je trouve que l'on voit beaucoup plus de GLE Coupé que de X6 F16, pourtant sorti bien avant... je n'ai pas les chiffres de ventes mais je n'ai pas l'impression que le F16 soit un succés aussi grand que le E71 en son temps...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute