G7 CarP@t Edition 40
-
- Addict au forum !
- Messages : 16670
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: G7 CarP@t Edition 40
Merci de l'information P@t.
Ben j'espère bien passer en juillet comme je devrai être 2 ou 3 jours à Volmerange le WE du 14 juillet
Ben j'espère bien passer en juillet comme je devrai être 2 ou 3 jours à Volmerange le WE du 14 juillet
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- gigiel13
- Addict au forum !
- Messages : 5012
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : BMW F36 GC X-Drive
- Localisation : 13
Re: G7 CarP@t Edition 40
C'est con de passer après tous les copains.....Ils ont tout dit...! Je plussoie avec tous et te félicite pour cette très jolie Golf .
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
gigi
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16270
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: G7 CarP@t Edition 40
Bravo Pat
Re: G7 CarP@t Edition 40
Très belle Golf que tu as là, P@t.
Félicitations.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
Merci les amis c'est d'être ici même avec autre chose que BMW
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Re: G7 CarP@t Edition 40
Hello Pat,
Je commençais à m’impatienter
Enfin un Cr sur ta G7.
Pour le cdd...limite de 18 mois non ?
Je regarde aussi pour peut-être remplacer ma leon...par une G7 d'occasion (ou A3 ou leon).
Au niveau look, je n'aime pas la G7....je veux dire les G7 non r-line, non Gt (Gti, GTE, R)....trop fades.
Mon kiff car je suis raisonnable ...serait comme toi...un tsi 150 en dsg sur un grs carbone avec toit ouvrant, leds....il n'y en a pas...en dehors de quelques gti ou gte.
je suis passé hier soir voir (à la nuit pour ne pas être reconnu ) voir une gte gris carbone...je kiffe sur ce look....mais pas sur le prix ni sur le coffre amputé.
Une interrogation sur le comportement...j'avais trouvé une gtd moins sympa que ma leon....quid du chassis sport ?
ta voiture n'est pas une punition....c'est du bon sens près de chez toi
j'ai le tsi 140 sans act...j'en suis très content
bonne route pat
Je commençais à m’impatienter
Enfin un Cr sur ta G7.
Pour le cdd...limite de 18 mois non ?
Je regarde aussi pour peut-être remplacer ma leon...par une G7 d'occasion (ou A3 ou leon).
Au niveau look, je n'aime pas la G7....je veux dire les G7 non r-line, non Gt (Gti, GTE, R)....trop fades.
Mon kiff car je suis raisonnable ...serait comme toi...un tsi 150 en dsg sur un grs carbone avec toit ouvrant, leds....il n'y en a pas...en dehors de quelques gti ou gte.
je suis passé hier soir voir (à la nuit pour ne pas être reconnu ) voir une gte gris carbone...je kiffe sur ce look....mais pas sur le prix ni sur le coffre amputé.
Une interrogation sur le comportement...j'avais trouvé une gtd moins sympa que ma leon....quid du chassis sport ?
ta voiture n'est pas une punition....c'est du bon sens près de chez toi
j'ai le tsi 140 sans act...j'en suis très content
bonne route pat
- frenchy02
- Membre bavard
- Messages : 904
- Enregistré le : 17 nov. 2015, 21:53
- Voiture : LCI 320I Sport
- Localisation : Picardie
Re: G7 CarP@t Edition 40
jolie G7 surtout dans cette édition limitée, bourrée d'équipements de série à faire envier une BMW optionnée
la livrée black doit être un sacré passe-temps à entretenir, mais je pense que ton passage chez Sylvain facilitera grandement le boulot
dis-moi , on ressent une petite nostalgie dans ta description d'avatar:ex F30 335IA
allez patience,la M3 n'est plus si loin!
bonne route P@T au volant de cette belle Golf !
la livrée black doit être un sacré passe-temps à entretenir, mais je pense que ton passage chez Sylvain facilitera grandement le boulot
dis-moi , on ressent une petite nostalgie dans ta description d'avatar:ex F30 335IA
allez patience,la M3 n'est plus si loin!
bonne route P@T au volant de cette belle Golf !
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
@ frizou: le look...une affaire de coup et de douleur
Pour avoir essayé la Leon (mon fils est sur ce projet en finition FR), j'ai trouvé un châssis plus ferme et une position de conduite plus "sport" (volant plus près du conducteur avec coudes biens posés), pour un tarif identique,l'équipement est plus fourni ;quant à la finition Seat a fait un fameux pas en avant. Un petit [-] pour la Leon, son volume de coffre très en profondeur
Pour la G7 en version GTD (que j'ai aussi essayée, pour voir, car je ne voulais pas de mazout), ça envoie bien fort mais le train avant a un peu de mal à passer le couple, il faut dire que la chaussée était mouillée et je n'ai pas fait attention aux pneus,mais c'était sapin de noël à chaque accélération. Je pense qu'il vaut mieux préférer la GTi, sauf si le kilométrage est important mais dans ce cas le TDi 150 me paraît nettement plus adapté.
@frenchy: Nostalgie naaaan juste un peu
Après le blanc, je vais tester le noir, il reste à réassortir le stock de Foam et de shampooing
M3 oui pourquoi pas mais de toute façon retour à de la cylindrée
Pour avoir essayé la Leon (mon fils est sur ce projet en finition FR), j'ai trouvé un châssis plus ferme et une position de conduite plus "sport" (volant plus près du conducteur avec coudes biens posés), pour un tarif identique,l'équipement est plus fourni ;quant à la finition Seat a fait un fameux pas en avant. Un petit [-] pour la Leon, son volume de coffre très en profondeur
Pour la G7 en version GTD (que j'ai aussi essayée, pour voir, car je ne voulais pas de mazout), ça envoie bien fort mais le train avant a un peu de mal à passer le couple, il faut dire que la chaussée était mouillée et je n'ai pas fait attention aux pneus,mais c'était sapin de noël à chaque accélération. Je pense qu'il vaut mieux préférer la GTi, sauf si le kilométrage est important mais dans ce cas le TDi 150 me paraît nettement plus adapté.
@frenchy: Nostalgie naaaan juste un peu
Après le blanc, je vais tester le noir, il reste à réassortir le stock de Foam et de shampooing
M3 oui pourquoi pas mais de toute façon retour à de la cylindrée
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: G7 CarP@t Edition 40
Félicitations P@t
Très belle la Golf 7 et dans sa livré haute R-Line/Carat est vraiment intéressante
Qu'apporte l'Edition 40 en plus (je sais que sur la 35 en 235 ch sur la 6,il y avait les jantes spécifique et suivant la finition des assises cuir/tissu le broderie du "35")
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
Merci outlander , je vais tenter de répondre (infos glanées ci et là et vérifiées sur ma G7)
La série limitée Golf Carat ÉDITION 40 est conçue sur une finition Carat avec en sus:
• jantes 18 pouces "SERRON",
• le Pack R-Line (intérieur/extérieur),
• la caméra de recul,
• la double sortie d'échappement chromée
• le Pack Techno avec les bi-xénon directionnels à l'avant, la direction des Golf GTI, la sellerie cuir Vienna R-Line (sièges chauffants)
• l'ordinateur de bord couleur.
• présence du badge EDITION 40 sur les ailes avant.
• le freinage Front Assist,
• vitres arrières sur-teintées,
• des rétroviseurs rabattables électriquement,
• des sièges avant Sport Confort,
• régulateur adaptatif ACC.
• des feux de jour à LED,
• des feux arrière teintés à LED,.
• baguettes de seuil de portes à l’avant en acier inoxydable,
• un volant sport R-Line spécifique avec un insert chromé et méplat,
• une direction progressive,
• une plaque spécifique à « l’ÉDITION 40 » numérotée sur le capot du vide-poche,
• un logo R-Line sur le dossier des sièges avant
• des applications décoratives « Black Lead Grey » sur les revêtements de portes et le tableau de bord.
A l'achat neuf, l'Edition 40 offrait un gain de 2700€ d'options
La mienne possède en sus quelques bricoles comme le toit ouvrant, le Discover Média Pro, la sono 4x20W, le keyless, l'alarme, les feux de bifurcation, pavillon noir, etc.
Ilme reste encore à apprivoiser pas mal de choses et la notice est juste
Un bon point pour VW, la màj du GPS est gratuite et disponible sur le site navteq
La série limitée Golf Carat ÉDITION 40 est conçue sur une finition Carat avec en sus:
• jantes 18 pouces "SERRON",
• le Pack R-Line (intérieur/extérieur),
• la caméra de recul,
• la double sortie d'échappement chromée
• le Pack Techno avec les bi-xénon directionnels à l'avant, la direction des Golf GTI, la sellerie cuir Vienna R-Line (sièges chauffants)
• l'ordinateur de bord couleur.
• présence du badge EDITION 40 sur les ailes avant.
• le freinage Front Assist,
• vitres arrières sur-teintées,
• des rétroviseurs rabattables électriquement,
• des sièges avant Sport Confort,
• régulateur adaptatif ACC.
• des feux de jour à LED,
• des feux arrière teintés à LED,.
• baguettes de seuil de portes à l’avant en acier inoxydable,
• un volant sport R-Line spécifique avec un insert chromé et méplat,
• une direction progressive,
• une plaque spécifique à « l’ÉDITION 40 » numérotée sur le capot du vide-poche,
• un logo R-Line sur le dossier des sièges avant
• des applications décoratives « Black Lead Grey » sur les revêtements de portes et le tableau de bord.
A l'achat neuf, l'Edition 40 offrait un gain de 2700€ d'options
La mienne possède en sus quelques bricoles comme le toit ouvrant, le Discover Média Pro, la sono 4x20W, le keyless, l'alarme, les feux de bifurcation, pavillon noir, etc.
Ilme reste encore à apprivoiser pas mal de choses et la notice est juste
Un bon point pour VW, la màj du GPS est gratuite et disponible sur le site navteq
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- Gasttton
- Membre confirmé
- Messages : 1517
- Enregistré le : 26 déc. 2015, 20:32
- Voiture : 530e G31
- Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Re: G7 CarP@t Edition 40
La voila enfin Belle machine et bonne route à son bord
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6359
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: G7 CarP@t Edition 40
@ P@t: la finition R-Line se compose en trois parties: Intérieur, exterieur et châssis.
En France l'option R-Line inclut les trois packs obligatoirement.
@Frizou: en Allemagne les configurations sont à la carte et on trouve beaucoup plus de TSI qu'en France, tu n'auras aucun problème à trouver une TSI 150 en R-Line extérieur en CC.
En France ils poussent beaucoup à la consommation avec des packs très complets et pas mal d'options indissociables, tu paies bien souvent pour des choses dont tu n'as pas besoin.
En France l'option R-Line inclut les trois packs obligatoirement.
@Frizou: en Allemagne les configurations sont à la carte et on trouve beaucoup plus de TSI qu'en France, tu n'auras aucun problème à trouver une TSI 150 en R-Line extérieur en CC.
En France ils poussent beaucoup à la consommation avec des packs très complets et pas mal d'options indissociables, tu paies bien souvent pour des choses dont tu n'as pas besoin.
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
- captaincook
- Addict au forum !
- Messages : 5346
- Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
- Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
- Localisation : Pays du Kouign-amann
Re: G7 CarP@t Edition 40
Pour la notice, P@t, il n'y a pas un petit VW Driver's Guide à télécharger quelque part ?
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
@ captain, oui peut être mais la geek mania et moi
@ corpas: avec le choix en Allemagne, j'avais aussi regardé (suite à tes conseils ), mais j'étais "tombé" sur celle-ci en Edition 40 en France et qui était bien optionnée.
Oui il y a deux packs sur la mienne mais quand tu édites le VIN, les packs n'apparaissent pas mais la liste complète des équipements.
Comme beaucoup d'équipements, tant que l'on n'y a pas goûté, ils semblent "inutiles", mais très honnêtement, je ne trouve pas grand chose dont je ne me servirai pas
@ corpas: avec le choix en Allemagne, j'avais aussi regardé (suite à tes conseils ), mais j'étais "tombé" sur celle-ci en Edition 40 en France et qui était bien optionnée.
Oui il y a deux packs sur la mienne mais quand tu édites le VIN, les packs n'apparaissent pas mais la liste complète des équipements.
Comme beaucoup d'équipements, tant que l'on n'y a pas goûté, ils semblent "inutiles", mais très honnêtement, je ne trouve pas grand chose dont je ne me servirai pas
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- captaincook
- Addict au forum !
- Messages : 5346
- Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
- Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
- Localisation : Pays du Kouign-amann
Re: G7 CarP@t Edition 40
Je n'ai pas trouvé d'application comme ce qu'on a pour nos BMW mais j'ai trouvé ça.
http://misterclean.free.fr/Golf7/ManuelGolf7.pdf
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
champion du monde captain
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- captaincook
- Addict au forum !
- Messages : 5346
- Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
- Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
- Localisation : Pays du Kouign-amann
Re: G7 CarP@t Edition 40
Ca peut toujours dépanner, même sans être un geek comme moi.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
-
- Addict au forum !
- Messages : 8036
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: G7 CarP@t Edition 40
"M3 oui pourquoi pas mais de toute façon retour à de la cylindrée"
Mmmm, ou un bon V8 atmo bourré de vitamines et au look d'enfer ?
Mmmm, ou un bon V8 atmo bourré de vitamines et au look d'enfer ?
You play you pay.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute