G7 CarP@t Edition 40
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10809
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Re: G7 CarP@t Edition 40
Je vais regarder en allemagne, merci.
Pat,
et le moteur?
quid de l'act ?
Pat,
et le moteur?
quid de l'act ?
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10809
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
L'ACT, perso, mis à part l'indication sur le bloc compteur, je ne ressens rien ni à la coupure ni à la reprise
En conso, sur les 1300km que je lui ai mis, tout en mode sport, je suis à 6,7l/100 mais je n'ai surtout pas fait attention à ce paramètre , les 150 poneys n'ont qu'à se montrer à la hauteur et je vais les abreuver
En conso, sur les 1300km que je lui ai mis, tout en mode sport, je suis à 6,7l/100 mais je n'ai surtout pas fait attention à ce paramètre , les 150 poneys n'ont qu'à se montrer à la hauteur et je vais les abreuver
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
-
- Addict au forum !
- Messages : 16453
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: G7 CarP@t Edition 40
Je sens que les 150 poneys vont être fouettés souvent pour donner tout leur potentiel
Question, l'ACT est aussi sur les tdi
Question, l'ACT est aussi sur les tdi
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10809
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
Non ACT juste sur le 1.4TSi
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Re: G7 CarP@t Edition 40
Félicitations p@t elle est tres belle
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10809
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
Merci "triple seven"
@ TFA: apparemment oui au régulateur sur autoroute en tout cas
@ TFA: apparemment oui au régulateur sur autoroute en tout cas
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- cedric85
- Membre confirmé
- Messages : 1485
- Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
- Voiture : BMW X3 2.0d M sport
Re: G7 CarP@t Edition 40
Belle auto P@t
La finition est top et le moteur suffit largement je pense. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant!
La finition est top et le moteur suffit largement je pense. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant!
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10809
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
Merci cedric, il reste à résoudre le transport des vélos
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- capcir
- Membre actif
- Messages : 137
- Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:17
- Voiture : GO1 30d
- Localisation : 66
Re: G7 CarP@t Edition 40
Félicitations, trés bon choix surtout en finition carat.
Pour ma part, j'ai déja les docs en magasin pour la G7 150 mais en Sw pour remplacer la F31 ( pas de suite quand même)
- THEO67
- Membre confirmé
- Messages : 1213
- Enregistré le : 28 févr. 2015, 18:55
- Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
- Localisation : Loiret
Re: G7 CarP@t Edition 40
Tu peux faire l inverse Pat...P@t a écrit :Merci cedric, il reste à résoudre le transport des vélos
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
-
- Addict au forum !
- Messages : 16453
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: G7 CarP@t Edition 40
P@t, une attache remorque et un porte vélo
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10809
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
@ capcir: Bon choix en SW
Beaucoup de transfuge de BMW chez VW ici
@ durango: oui mais souci avec le diffuseur
@ theo:
Beaucoup de transfuge de BMW chez VW ici
@ durango: oui mais souci avec le diffuseur
@ theo:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
-
- Addict au forum !
- Messages : 16453
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: G7 CarP@t Edition 40
Ben il te reste la solution du porte vélo de toit avec barres pivotantes ........t'as pas de diffuseur sur le toit
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- cedric85
- Membre confirmé
- Messages : 1485
- Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
- Voiture : BMW X3 2.0d M sport
Re: G7 CarP@t Edition 40
Effectivement le transport des vélos reste une solution à trouver. Soit tu mets un attelage qui va te coûter 5/700€ mais que tu n'auras pas eu le temps d'amortir si tu l'a revend l'année prochaine. Ou alors, des barres de toit, je pense que ça peu se trouver sur LBC pour quelques euros et dont tu pourras facilement trouver preneur à la revente de ton auto...
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10809
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
na, merci
Brièvement, l'équation était de dégager du cash et d'avoir un daily plus "passe partout" et plutôt économique.
Cette G7 n'étant que transitoire (période de la transition à observer en fonction de ma capacité de résistance ), je me suis orienté vers le marché de l'occasion.
Les GTi m'ont bien évidemment attiré mais en occasion, c'était plus "sensible" car au même tarif, plus kilométrées, moins optionnées et moins de possibilité de garantie.
La GTE m'a aussi effleuré l'esprit car le gouvernement me reprenait ma Passat 6500€ (à condition de prendre une GTE neuve), mais cette vieille Passat sert à tout le monde au quotidien pour le "tout venant" et le coffre de la GTE est bien amputé par les batteries.
Choix final, une TSi 150, bien optionnée, en livrée Edition limitée numérotée, j'ai visé la facilité de revente (l'avenir dira si j'ai fait le bon choix) et j'ai déjà des amateurs qui souhaitent être avertis lors de la revente, mais bon, on sait tous ce que valent ces intentions
En espérant avoir satisfait ta curiosité :welcom:
Brièvement, l'équation était de dégager du cash et d'avoir un daily plus "passe partout" et plutôt économique.
Cette G7 n'étant que transitoire (période de la transition à observer en fonction de ma capacité de résistance ), je me suis orienté vers le marché de l'occasion.
Les GTi m'ont bien évidemment attiré mais en occasion, c'était plus "sensible" car au même tarif, plus kilométrées, moins optionnées et moins de possibilité de garantie.
La GTE m'a aussi effleuré l'esprit car le gouvernement me reprenait ma Passat 6500€ (à condition de prendre une GTE neuve), mais cette vieille Passat sert à tout le monde au quotidien pour le "tout venant" et le coffre de la GTE est bien amputé par les batteries.
Choix final, une TSi 150, bien optionnée, en livrée Edition limitée numérotée, j'ai visé la facilité de revente (l'avenir dira si j'ai fait le bon choix) et j'ai déjà des amateurs qui souhaitent être avertis lors de la revente, mais bon, on sait tous ce que valent ces intentions
En espérant avoir satisfait ta curiosité :welcom:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10809
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: G7 CarP@t Edition 40
Vu la météo annoncée pour demain et les jours à venir, un brin de toilette suffira
Avant
Au coup de canon..... à mousse
Préparation des deux seaux pour le nettoyage au gant
Effet hydrophobe incontestable du traitement
Essuyage avec la MF "Fatty Angry" mais qui restera juste humide (peu d'eau restante sur la carrosserie)
Et voilà
Avant
Au coup de canon..... à mousse
Préparation des deux seaux pour le nettoyage au gant
Effet hydrophobe incontestable du traitement
Essuyage avec la MF "Fatty Angry" mais qui restera juste humide (peu d'eau restante sur la carrosserie)
Et voilà
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: G7 CarP@t Edition 40
Superbe P@t
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute