Page 1 sur 14
G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 20:05
par P@t
Il est temps de présenter la caisse en CDD non renouvelable
Bon les grosses pointures bourrées de testostérone, vous allez pouvoir vous lâcher grave
VW GOLF 7 Carat Edition 40 N°065 - Finition R-Line
(sauf sous le capot
)
Pour adoucir cette cette régression transitoire, j'ai privilégié l'équipement,
Extérieur: Noir Intense
Intérieur: Cuir noir titane
Equipement:
- Finition sport
Jantes SERRON 18' - Pneus 225*/40 R18
Interface pour tél "Confort" pour Discover PRO
Pack Drive Assist
Pack R-Line extérieur
Pack sport R-Line
Pack technique (Keyless - Alarme)
Projecteurs bi-xénons directionnels pour feux de croisement et de route avec éclairage de jour à DEL
Système navigation et Infotainment "DiscoverPro" avec écran tactile
Toit ouvrant électrique coulissant/entrebâillant
Antenne diversity
Feux AR DEL rouge sombre
Park pilot
Spoiler AR teinte véhicule
Ecrous antivol
Applications décoratives 'Black Lead Grey" Climatronic bizone
ODB couleur
Vitres AR et lunette surteintées à 65%
Pare-brise athermique
Volant sport cuir multi-fonction avec logo R-Line
Sièges AV sport confort chauffants
8 HP
Contrôle vocal
Lecteur de DVD, USB, etc.
Pommeau de levier en cuir
Caméra de recul
Circuit d'éclairage auto des phares avec éclairage d ejour et fonction "Leaving home" "Coming home"
Direction progressive
Détecteur de pluie
Régulateur automatique de distance ACC - Fonction limiteur
Front Assist
Châssis sport surbaissé 15mm
Boîte à gants réfrigérée
Eclairage intérieur full led - Eclairage d'ambiance
Rétroviseur intérieur électrochrome
Tiroirs de rangement sous sièges avant
etc... (l'impression des équipements avec le VIN fait 7 pages!)
Place aux photos (merci Sylvain pour l'extérieur)
Ambiance de nuit:
Ligne LED blanche sur les portes
Et ce week-end, opération canon à mousse pour un shooting extérieur
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 20:12
par P@t
CDD 3 ans max, durée renégociable à la baisse avec mon banquier
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 20:12
par captaincook
Et bien voilà, enfin.
Elle est belle, cette Golf 7 et particulièrement bien équipée.
Le moteur, c'est bien mais au final et au quotidien, c'est des équipements qu'on profite le plus, alors quand il faut faire un choix, voila un excellent compromis.
Comment ça le canon à mousse. Ne nous dit pas que tu as déjà sali le sublime travail de Sylvain.
Enjoy P@t.
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 20:24
par marcou
P@t
Félicitations et bonne route.
La liste des équipement est impressionnante.
Après la White, c'est la full Black.
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 20:35
par Durango
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 20:48
par Corpas
Ah voilà le sujet que j'attendais...
Comme les copains, tu as fait un excellent choix, cette Golf7 est très belle et l'équipement est au top!
En terme de rapport qualité/prix difficile de faire mieux actuellement, j'ai presque la même a la maison et j'en suis très satisfait.
Le châssis sport est très bien mais le confort est vraiment ferme, cela m'à surpris un peu au début mais après quelques centaines de kilomètres je me suis habitué.
Tu dois avoir le direction paramétrique avec le pack R-Line, c'est un must je trouve que le comportement de la voiture est transfiguré.
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 20:51
par TFA
La Golf tout une légende
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 20:55
par captaincook
P@t, tu devrais changer ton avatar maintenant.
Je te propose ça par exemple.
D'abord parce que tu es amateur d'alpinisme et ensuite parce que c'est un paysage des Carpates.
Carpates,.....CarP@t, tu vois.
Bon ok
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 21:03
par P@t
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 21:05
par Gabe
Tout pareil que les copains, belle auto et bien équipée.
Mais ça je te l'ai dit quand tu me l'as montrée...
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 21:06
par jtec
Félicitations P@t
Elle est bien équipée.
En effet, ce n'est pas une punition même si ce n'est pas une BMW
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 21:06
par doc_cupra
personne ne s'en rend compte en photos!!
mais il est clair que la GOLF n'est plus la voiture du peuple ... rien que ça taille
J'aime beaucoup, par contre ... va falloir que ça brille !! le noir demande beaucoup d'entretien
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 21:13
par Gabe
+1 avec doc
Pour l'avoir vue en vraie, on peut vraiment apprécier le luxe dégagé par la finition Carat/R-Line.
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 21:27
par Durango
Gabe a écrit :Tout pareil que les copains, belle auto et bien équipée.
Mais ça je te l'ai dit quand tu me l'as montrée...
Ce serait mieux si ce qu'il t'a montré restait entre vous
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 21:33
par Gabe
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 22:45
par captaincook
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 22:46
par P@t
Merci pour l'accueil à la petite vetter
@ doc: effectivement, pas si petite que cela
@ corpas: le châssis ne m'a pas paru "raide", je suis en permanence en mode sport, mais je sors d'une ex monte BMW en 19' RFT
. Et oui la direction remonte bien les infos
@ durango: le TDi 150cv, je ne peux te dire sur la G7 mais sur une Leon (essayée avec le fiston dans le SO) il m'est apparu bien efficace. Tu gagneras en couple par rapport au 150 TSi. Pour le reste des équipements, selon la finition, tu ne seras pas en dessous de ta F30. Je ferai un retour plus circonstancié après plus d'utilisation car là essentiellement grandes routes.
Ce que je peux dire pour le moment:
- Le silence à bord (limite gênant )
Voiture confortable, j'étais un peu inquiet pour les longs trajets mais agréablement surpris
La qualité du système multimédia particulièrement intuitif, la molette de l'i-drive me manquait au début, mais l'écran tactile très accessible comble aisément.
Le régulateur adaptatif, il faut s'y faire mais vraiment efficace. Avec la 335 il fallait anticiper le freinage, avec la G7 il faut anticiper l'accélération (je suis un peu koloku )
Le front assist en ville il stoppe carrément la caisse
La sono (je n'ai pourtant pas le dynaudio) est particulièrement de bonne facture
L'auto-hold très pratique
L'éclairage blanc des compteurs et boutons (ça change de l'orange)
Le comportement routier semble sain même si la monte en GY Eagle F1 ne me satisfait pas plus que cela
Les accélérations, sans être stratosphériques sont honorables (aucun souci d'insertion dans la circulation autoroutière)
Une bonne agilité, mais sensation de "légèreté",il faut que je me réhabitue
L'ergonomie du poste de conduite me convient
Le coffre est moins volumineux que laF30 mais le hayon associé à la banquette 2/3- 1/3 lisse quelque peu cette perte de volume.
Le GPS est au niveau attendu, mais la voix est plus synthétique et hachée que chez BMW
D'autres impressions plus détaillées à venir
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 23 févr. 2017, 23:20
par Durango
Bon soyons un peu sérieux
Mais si on peut
Ptite question P@t : est ce que la position basse du GPS n'est pas trop gênante par rapport à la 3
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 24 févr. 2017, 00:19
par Alte
P@t a écrit :
Voiture confortable, j'étais un peu inquiet pour les longs trajets mais agréablement surpris
Ayant pu rouler en G6 et si la G7 est dans la lignée, la Golf reste en effet une excellente "avaleuse de kilometres", surtout sur l'autoroute. Il est possible d'enchaîner de longues heures de route sans trop de fatigue, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les voitures.
Re: G7 CarP@t Edition 40
Posté : 24 févr. 2017, 06:38
par P@t
@ Durango: c'est au moment où tu me poses la question que je m'aperçois ne pas avoir été gêné. Certes il est plus bas que sur la F30 il n'est pas au pied non plus
Par contre, cet écran tactile est vraiment accessible et tombe sous la main. Si nécessaire, le rappel de navigation est possible sur le combiné compteurs (comme sur la F30). Passe l'essayer quand tu veux
@ Alte: comme l'a dit doc, ce n'est plus une "petite" voiture, on est bien dans une berline compacte de belle dimension ; le confort est vraiment bluffant