Je l'ai réceptionné ce weekend, et 700km plus tard, j'en suis ravi! Il s'agit de ma 3 ème A3 sportback et je retrouve le plaisir de mes premiers amour
Niveau option, on est pas mal équipé:
2.0 TDI 184 BVA
Blanc metal (je ne me souvient plus de la couleur)
Pack s line ext/int
Ja 19
GPS
Commande vocal
Bang of olufsen
Sièges avant chauffant
TOP
Radar avant et arrière
camera de recul
Barres de toit
J'en oubli sans doute mais c'est déjà plutôt pas mal et ca me convient parfaitement bien



J'adore le Bo la nuit





