Jeudi , j'étais invité avec le fiston dans la magnifique concession Audi Odicée à Marseille pour la présentation des nouvelles Audi A et Q 5. En fait , conjointement avec Audi , la branche placements immobiliers d'un groupe bancaire a profité de l'occasion pour presenter également ses produits. C'est d'ailleurs par cet établissement que je me suis retrouvé là. Et il se trouve que j'aime bien les Audi aussi....Passés les discours des uns et des autres , nous avons eu droit à la "découverte" de ces modèles :
Si le profil du Q5 n'a pas beaucoup changé , sa face avant est très différente , peut être même un peu trop chargée à mon goût....Les A5 sont magnifiques et les intérieurs sont sublimes...(toujours à mon goût).
L'A5 Sporback est très belle...Nul doute qu'elle fera de l'ombre à la Bmw 4 GC , surtout par sa technologie intérieure...
Mais là, je connais car je suis allé chercher la S chez MB la Valentine quand je l'ai achetée...
Et comme j'ai loupé le tunnel (malgré le gps), je me suis retrouvé dans Marseille centre à tourner, et je pense même être passé devant ton magasin d'après les photos que tu avais postées à l'époque.
Petite précision, j'ai loupé le tunnel à l'arrivée, et au départ aussi. Faut pas déconner hein !
Mais cesse de nous faire croire à la météo ciel bleu, il n' ya qu'à voir ton fiston? près de la S5, une bonne doudoune sur le dos ou alors ils faisaient une démo de clim à la cc
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Callaway et davidcentrale, je vous rejoins sur vos remarques. Extérieurement j'ai un peu de mal à accrocher sur le style. La technologie et les intérieurs me plaisent par contre beaucoup plus. Je trouve que le style extérieur des BMW est plus accrocheur et plus original.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute