Nouveau Volvo XC 60

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Nouveau Volvo XC 60

Message par gigiel13 »

Essai du nouveau volvo XC 60....:

Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Nouveau Volvo XC 60

Message par callaway0409 »

c'est l'accent parisien ça :clown:
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Nouveau Volvo XC 60

Message par Wince »

hello,

j'ai essayé hier le XC60, franchement c'est une superbe voiture. J'ai roulé 30-40 minutes, j'avais la version T8, donc hybide. quelle silence et confort, la sono, pourtant intermédiaire, largement au dessus du son de la version hifi de mon X4.
quelle finition, cuir digne de ce nom.
les sièges sont incroyablement confortables, je suis pour ainsi dire sur le cul :), le cuir fleure bon le produit haut de gamme, les panneaux de portes sont moussés et non toc-toc :) à la renault... c'est personnellement ma perception du premium... ;)
direction trop assisté à mon gout mais bon je pense que c'est une question d'habitude... on peut disposer des sièges ventilés, chauffants et massants en options... j'adore !!!! :cheers: avec la couleur du cuir de son choix, contrairement aux allemands qui imposent le cuir noir et surtout on ne peut pas disposer et du chauffants, massant et ventilés à la fois !!!
bref je suis conquis.
pour le moment j'attends d'essayer aussi le velar, puis le X3 en novembre, mais mon feeling me dit d'allez chez Volvo pour le moment. pour le moteur je pense que je prendrais le T6, car l'hybride à l'état actuelle des choses me semble être plus une arnaque qu'autre chose. par contre à l'usage c'est totalement imperceptible, au passage je jouais le jeu, j'essayais de rouler en mode tout électrique.
concessionnaire très sympa, je suis arrivé, il m'a expliqué en 10 secondes le fonctionnement de la voiture et m'a laissé partir tout seul pour faire mon essai.
concernant le style, c'est classe et sportif à la fois, je rejoins can-am, je n'aime pas le petit phare sur le coffre. par contre le XC90 est bien trop gros pour la RP.
petit plus le produit est fabriqué en Europe, contrairement aux 'X' et autres 'GL'...
la suite dans quelques smeaines... :D

w
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Nouveau Volvo XC 60

Message par Gtrs57 »

les progres et la montee en gamme de Volvo sont impressionnants
j adore le XC90...
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Nouveau Volvo XC 60

Message par callaway0409 »

je viens de faire une config vite fait, on est tout de suite à 80 / 90 000 € :shock:
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Nouveau Volvo XC 60

Message par CHRIS 6913 »

Les constructeurs pètent vraiment les plombs sur les tarifs des SUV :shock:

80/90Ke pour un SUV familial diesel qui va perdre plus de 50% en moins de 5 ans :twisted:
911 un jour, 911 toujours…
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Nouveau Volvo XC 60

Message par Wince »

clair que les prix des autos c'est du grand n'importe quoi depuis 10 ans !
en même temps c'est normal, on vend surtout des loyers pour les entreprises et des VR...
une m3 perd aussi 50% de sa valeur mais en 3 ans... donc finalement c'est mieux de rouler en SUV familial diesel :)
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Nouveau Volvo XC 60

Message par doc_cupra »

callaway0409 a écrit : 21 sept. 2017, 12:54
je viens de faire une config vite fait, on est tout de suite à 80 / 90 000 € :shock:
j'avais fais la même remarque dans l'autre post qui en parle ... un XC 60 T8 optionné, t'es à 100 ke :lol:
tout ça pour pas payer la TVTS ? :scratch:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter