hello,
j'ai essayé hier le XC60, franchement c'est une superbe voiture. J'ai roulé 30-40 minutes, j'avais la version T8, donc hybide. quelle silence et confort, la sono, pourtant intermédiaire, largement au dessus du son de la version hifi de mon X4.
quelle finition, cuir digne de ce nom.
les sièges sont incroyablement confortables, je suis pour ainsi dire sur le cul

, le cuir fleure bon le produit haut de gamme, les panneaux de portes sont moussés et non toc-toc

à la renault... c'est personnellement ma perception du premium...
direction trop assisté à mon gout mais bon je pense que c'est une question d'habitude... on peut disposer des sièges ventilés, chauffants et massants en options... j'adore !!!!

avec la couleur du cuir de son choix, contrairement aux allemands qui imposent le cuir noir et surtout on ne peut pas disposer et du chauffants, massant et ventilés à la fois !!!
bref je suis conquis.
pour le moment j'attends d'essayer aussi le velar, puis le X3 en novembre, mais mon feeling me dit d'allez chez Volvo pour le moment. pour le moteur je pense que je prendrais le T6, car l'hybride à l'état actuelle des choses me semble être plus une arnaque qu'autre chose. par contre à l'usage c'est totalement imperceptible, au passage je jouais le jeu, j'essayais de rouler en mode tout électrique.
concessionnaire très sympa, je suis arrivé, il m'a expliqué en 10 secondes le fonctionnement de la voiture et m'a laissé partir tout seul pour faire mon essai.
concernant le style, c'est classe et sportif à la fois, je rejoins can-am, je n'aime pas le petit phare sur le coffre. par contre le XC90 est bien trop gros pour la RP.
petit plus le produit est fabriqué en Europe, contrairement aux 'X' et autres 'GL'...
la suite dans quelques smeaines...
w