Chose promise, chose due, je viens vous présenter ma nouvelle acquisition qui remplace mon fidèle X5 E53.
Donc à la base je voulais accomplir un petit rêve en me payant un bon gros pick up americain style Dodge ram ou chevrolet Avalanche.
Mais ! La difficulté de trouver quelque chose de propre (dans mon budget limité) et surtout une grosse déception sur ce type de voitures après quelques essais m'a fait revoir ma copie... Finition perfectible, mauvais vieillissement et confort limité m'ont fait comprendre que les gros V8 américains, bah en fait ce n'était pas pour moi... Disons que si un jour je gagne au loto je m'en paierai une pour la regarder dans le garage et faire des vroums vroums.
Bref revenons en à nos moutons... Malgré tout je voulais à tout prix un SUV, avec un gros moteur essence V8, et quelque chose que je n'avais pas eu...
BMW X5 ? non déja eu... Mercedes ML ? Pareil j'avais un W163 avant le X... Range Rover ? ha oui pourquoi pas!? mais non un peu cher et dur à trouver en essence... Jeep wrangler? cool mais pas très pratique pour les déplacements en famille... Pas facile hein ?
Donc le résultat en image :











