essai rapide du tout nouveau Cayenne S. Très belle auto (seul l'avant déçoit car trop proche de l'ancien);
- moteur très agréable. Mais entre le Cayenne 3.0 Turbo et le S avec son 2.9 bi turbo , il y a 17 ke d'écart pour un équipement équivalent, ce que je trouve très éxagéré.
- Suspension d'un confort incroyable, le mien étant équipe de la suspension pneumatique.
- intérieur très moderne avec un écran GPS incroyable; Pour les manœuvres, l'écran se coupe en deux, caméra de recul d'un côte et vision 360 de l'autre.
j'en ferai bien mon Daily.....
le CP attend avec impatience l'hybrid car exonéré de malus...
Hybride or not, telle est la question qui va se poser de plus en plus souvent.
J'étais franchement resté sur ma faim lors d’un bref essai du Cayenne Hybride précédent, il faudrait que je refasse le test pour me faire une idée.
Il paraît que plus de 70% des Panamera vendues sont des Hybrides, dont une grande partie passées en société donc double avantage à la clé (Pas de malus ni de TVS).
Ce serait un Daily parfait pour toi gtrs57, en complément de la 991...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
houla 80000 tu t est enfammé avec les zéro tu voulais dire 8000 ce qui est déja énorme pour une option peinture en plus moche...
APRES EN COVERING TU as de belle couleur je vous met un exemple de ce que j ai fait un blanc avec des reflets bleuté au soleil et un toit matt letous est de chez 3 M
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute