Porsche 911 type 992
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16204
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Future 911 type 992 ?
au moins en noir on ne voit pas ces grosses bandes en plastique noir
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4186
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: Future 911 type 992 ?
Frizou
Sais tu si les modèles sont équipés du pasm -10
Vu qu’elles ont le pasm de série maintenant...
Sais tu si les modèles sont équipés du pasm -10
Vu qu’elles ont le pasm de série maintenant...
Re: Future 911 type 992 ?
je ne sais pas
je les trouve assez basses
et je ne vois pas trop de différence entre les s et 4s
ily avait aussi une jaune à l'intérieur en cours de préparation
elles sont destinées à la porsche driving school...pour remplacer les 991...qui seront remises en cp (à vendre)
le pec en aura 10x992
je les trouve assez basses
et je ne vois pas trop de différence entre les s et 4s
ily avait aussi une jaune à l'intérieur en cours de préparation
elles sont destinées à la porsche driving school...pour remplacer les 991...qui seront remises en cp (à vendre)
le pec en aura 10x992
- FABS68
- Membre bavard
- Messages : 883
- Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
- Voiture : 991 (vendu) DS7 Etense et le pti. dernier Z4 G29
Re: Future 911 type 992 ?
entre s et 4s finit les differences de largeurs donc c est vrai y faut chercher plus finement si difference il y a peut etre par le dessous on peut apercevoir le pont de transmission
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Future 911 type 992 ?
Ces photos montrent bien le côté mastoc et le manque de finesse de l’arrière de la 992 sans parler de la profusion de plastiques noirs
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4186
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: Future 911 type 992 ?
CHRIS, on a compris que tu n'aimes pas ... que le moteur turbo ne fait pas de bruit etc etc ...
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Future 911 type 992 ?
Et?
Cela ne m’empêche pas d’être et de rester un porschiste convaincu
Lorsque j’avais ma 993 la sortie de la 996 ne m’a pas enchanté
Lorsque j’avais ma 996 la sortie de la 997 m’a emballé
Lorsque j’avais ma 997, j’ai adoré la 991 dès sa sortie.
Aujourd’hui, la 992 ne m’emballe pas plus que lorsque la 996 est sortie.
C’est juste mon avis perso et a chacun ses critères d’achat.
Tu as commandé une 992, c’est ta première Porsche et ta première 911. Normal que tu n’aies pas le même rapport que moi à la marque et à ce modèle
Cela ne m’empêche pas d’être et de rester un porschiste convaincu
Lorsque j’avais ma 993 la sortie de la 996 ne m’a pas enchanté
Lorsque j’avais ma 996 la sortie de la 997 m’a emballé
Lorsque j’avais ma 997, j’ai adoré la 991 dès sa sortie.
Aujourd’hui, la 992 ne m’emballe pas plus que lorsque la 996 est sortie.
C’est juste mon avis perso et a chacun ses critères d’achat.
Tu as commandé une 992, c’est ta première Porsche et ta première 911. Normal que tu n’aies pas le même rapport que moi à la marque et à ce modèle
Modifié en dernier par CHRIS 6913 le 15 mars 2019, 22:32, modifié 1 fois.
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
En ligne
- TFA
- Equipe de modération
- Messages : 11329
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Cheveux au vent
- Localisation : Suisse
Re: Future 911 type 992 ?
Au salon de l'auto Porsche a un simulateur de bruit de la 992. Tu es assis dans une boite avec trois écrans (face et cotés) et tu te promènes sur un parcours.
Finalement ce n'et pas si mal ce moteur turbo
Pour l'intérieur c'est très bien mis à part ce petit levier de BA
Finalement ce n'et pas si mal ce moteur turbo
Pour l'intérieur c'est très bien mis à part ce petit levier de BA
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Future 911 type 992 ?
Le levier ne sert plus à rien.
En manuel les vitesses ne peuvent plus se passer à la main via le le levier (ce qui est le cas sur les 997 et 991 - perso jamais utilisé) donc son ergonomie n’est pas importante
Ferrari l’a supprimé depuis longtemps pour le remplacer par des boutons
En manuel les vitesses ne peuvent plus se passer à la main via le le levier (ce qui est le cas sur les 997 et 991 - perso jamais utilisé) donc son ergonomie n’est pas importante
Ferrari l’a supprimé depuis longtemps pour le remplacer par des boutons
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Future 911 type 992 ?
C’est juste un simulateur...
Une auto c’est en live sur route que cela se vit
Ferrari n’a pas réussi à faire de miracle depuis le passage à la suralimentation avec la 488 et son V8.
Rien de surprenant à ce que Porsche ne fasse pas mieux avec le Flat 6
Modifié en dernier par CHRIS 6913 le 15 mars 2019, 22:53, modifié 1 fois.
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
En ligne
- TFA
- Equipe de modération
- Messages : 11329
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Cheveux au vent
- Localisation : Suisse
Re: Future 911 type 992 ?
Chris évités de prendre les gens pour des benets, tout comme toi je sais que le levier de BA ne sert plus à passer les vitesses.
Il n'y a pas que Ferrari qui a supprimé ce truc et perso je préfère la solution Anglaise de Range Rover par exemple.
Celui de la 992 n'est pas trop inspiré
Il n'y a pas que Ferrari qui a supprimé ce truc et perso je préfère la solution Anglaise de Range Rover par exemple.
Celui de la 992 n'est pas trop inspiré
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Future 911 type 992 ?
Je n’ai jamais dit que tu ne savais pas que le levier ne servait à rien
En plus, je te rejoins pleinement sur le fait que ce levier en plus de « ne pas être inspiré » est inutile
Donc autant le supprimer. Ce sera fait sur la Phase 2
En plus, je te rejoins pleinement sur le fait que ce levier en plus de « ne pas être inspiré » est inutile
Donc autant le supprimer. Ce sera fait sur la Phase 2
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- FABS68
- Membre bavard
- Messages : 883
- Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
- Voiture : 991 (vendu) DS7 Etense et le pti. dernier Z4 G29
Re: Future 911 type 992 ?
INTERESSANT classement que tu presentes sur les dernieres generations CHRIS
en pure design je dirai 991 , 997, 992, 993, 996
dans l ensemble je dirai 991, 992, 997,993,996
L interieur moderne la replace un peu dans mon classement par rapport aux anciennes ou il manque un peu de moderne et c est pour cela que la 991 l emporte avec son équilibre des deux
Conclusion: Attention Porsche à ne pas oublié l inoubliable le mythe 911 et ne pas trop se calquer à la concurence qui évolue et se modifie à tous va...
en pure design je dirai 991 , 997, 992, 993, 996
dans l ensemble je dirai 991, 992, 997,993,996
L interieur moderne la replace un peu dans mon classement par rapport aux anciennes ou il manque un peu de moderne et c est pour cela que la 991 l emporte avec son équilibre des deux
Conclusion: Attention Porsche à ne pas oublié l inoubliable le mythe 911 et ne pas trop se calquer à la concurence qui évolue et se modifie à tous va...
Re: Future 911 type 992 ?
je trouve déjà que l’intérieur d'une 997 fait vieux par rapport à la 991....
c'est le risque
je me demande ce que donneront au niveau du look les 992 gt3 et autres rs...je prie pour que cela fasse pas too much
c'est le risque
je me demande ce que donneront au niveau du look les 992 gt3 et autres rs...je prie pour que cela fasse pas too much
- FABS68
- Membre bavard
- Messages : 883
- Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
- Voiture : 991 (vendu) DS7 Etense et le pti. dernier Z4 G29
Re: Future 911 type 992 ?
C EST CLAIR Frizou, déja sur les 991 la difference entre les classic et les GT2 ET3 ET RS est déja proche du trop chargé, alors j attend de voir pour la 992 qui est déja bien fourni en classic..
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4186
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: Future 911 type 992 ?
j'ai longuement regardé hier les 2 autos exposé au porsche center du coin !
et je ne comprend vraiment pas ... mais alors vraiment pas ou est le problème avec les pare-chocs ???
Niveau intérieur, la claque est monstrueuse ... la finition est toujours superbe mais épurée !!!
Elle n'a plus d'année ... finit les boutons !! Un ami qui a un MACAN me dit -> WAHOUUUU c'est beaucoup mieux comme ça !
la technologie embarquée est extra !!! que dire de la superbe intégration de l'énorme écran central ???
la baguette ( finition au choix ) qui surligne le tableau de bord est juste magnifique
Même si il y avait 50ke d'écart ( en moins ) entre les deux modèle neuf présenté, et une disponibilité immédiate ... je ne prends pas une 991S vs la 992S tellement l'avancée technologique générale est grande!
et c'est pas la discretion du 6 Cylindre turbo, qui me fera changer d'avis
c'est la classe totale
J'ai le sentiment, qu'il y a une certaine frustration de certains possesseur de 911 version 991. Ils cherchent par tous les moyens à se rassurer que la rallonge pour se payer la nouvelle n'est pas justifié car la leur est mieux ...
Mais comment expliqué que tout est vendu ? sans remise .... avant même la présentation officielle ? et que depuis la présentation officielle les demandes augmentent ? Oui il y a les nouveaux clients de 911, c'est peut être un signe que certains veulent rester dans leur temps et les autres avancent
et on en est pas encore à passer à l'électrique, donc faudrait évacuer la frustration
Le porsche centre lorraine en avait vendu 10 avant la présentation officielle de ce jeudi la prochaine vendue sera livré en Novembre
En prenant du recul, j'ai pu me faire mon opinion et surtout j'ai tiré une conclusion assez simple ...
Comparativement à l'histoire de la BMW M3 vu que je n'ai jamais mis les pieds sur un forum PORSCHE
J'ai l'impression de revenir en arrière à chaque présentation de la Nouvelle M3 ...
à la sortie de la E92 -> Finit le 6 en ligne " Oh mon dieu, c'est une enclume, finit les envolés du 6 en ligne etc etc ...au final, on connait le carton de la V8
à la sortie de la F80 -> Au secours, finit les V8, passage au turbo et blablabla ... en plus on l'appelle plus M3 mais M4
et puis ... finalement, la F80/F82 est un monstre, les pistards qui ont le budget ne reviendrait pas en arrière tant l'écart est monstrueux
et les seuls résignés à défendre leur atmos sont les même qui disent que c'est trop cher ... LOOOOL
et je ne comprend vraiment pas ... mais alors vraiment pas ou est le problème avec les pare-chocs ???
Niveau intérieur, la claque est monstrueuse ... la finition est toujours superbe mais épurée !!!
Elle n'a plus d'année ... finit les boutons !! Un ami qui a un MACAN me dit -> WAHOUUUU c'est beaucoup mieux comme ça !
la technologie embarquée est extra !!! que dire de la superbe intégration de l'énorme écran central ???
la baguette ( finition au choix ) qui surligne le tableau de bord est juste magnifique
Même si il y avait 50ke d'écart ( en moins ) entre les deux modèle neuf présenté, et une disponibilité immédiate ... je ne prends pas une 991S vs la 992S tellement l'avancée technologique générale est grande!
et c'est pas la discretion du 6 Cylindre turbo, qui me fera changer d'avis
c'est la classe totale
J'ai le sentiment, qu'il y a une certaine frustration de certains possesseur de 911 version 991. Ils cherchent par tous les moyens à se rassurer que la rallonge pour se payer la nouvelle n'est pas justifié car la leur est mieux ...
Mais comment expliqué que tout est vendu ? sans remise .... avant même la présentation officielle ? et que depuis la présentation officielle les demandes augmentent ? Oui il y a les nouveaux clients de 911, c'est peut être un signe que certains veulent rester dans leur temps et les autres avancent
et on en est pas encore à passer à l'électrique, donc faudrait évacuer la frustration
Le porsche centre lorraine en avait vendu 10 avant la présentation officielle de ce jeudi la prochaine vendue sera livré en Novembre
En prenant du recul, j'ai pu me faire mon opinion et surtout j'ai tiré une conclusion assez simple ...
Comparativement à l'histoire de la BMW M3 vu que je n'ai jamais mis les pieds sur un forum PORSCHE
J'ai l'impression de revenir en arrière à chaque présentation de la Nouvelle M3 ...
à la sortie de la E92 -> Finit le 6 en ligne " Oh mon dieu, c'est une enclume, finit les envolés du 6 en ligne etc etc ...au final, on connait le carton de la V8
à la sortie de la F80 -> Au secours, finit les V8, passage au turbo et blablabla ... en plus on l'appelle plus M3 mais M4
et puis ... finalement, la F80/F82 est un monstre, les pistards qui ont le budget ne reviendrait pas en arrière tant l'écart est monstrueux
et les seuls résignés à défendre leur atmos sont les même qui disent que c'est trop cher ... LOOOOL
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Future 911 type 992 ?
Doc Cupra le problème c’est que tu mélanges plein de choses
Nouveautés, technologie, design, passion, ressenti..,
L’essentiel est que cette 992 corresponde à tes envies et tes critères mais on est en droit de ne pas partager ton enthousiasme.
Ta pique sur la prétendue frustration des proprios de 991 est quant à elle totalement déplacée.
Pour ma part, aucun problème de budget juste que cette nouvelle version ne m’emballe pas pour les raisons déjà évoquées et qui me sont propres.
A chaque sortie d’une nouvelle 911, il y a des débats, des pour, des contre.
Cela a toujours été ainsi. Je vis cela depuis 1996.
Et avec chaque version qui marque un gros changement de philosophie (996 et refroidissement à eau ou 992 avec suralimentation) les débats sont encore plus animés et arrivent des nouveaux clients qui n’étaient pas porschistes avant (ce fut flagrant avec la 996).
On peut débattre, argumenter mais les arguments du type « j’ai raison par ce que je viens d’acheter la nouvelle 911 avec les derniers phares techno et les autres sont des aigris avec leurs caisses dépassés » ne relèvent en rien de la passion : NonNon:
En suivant ton mode de raisonnement, on peut aussi dire que certains achètent une Porsche par passion et que d’autre achètent un objet de statut social....
La encore, à chacun ses critères
Atmo, turbo, coupé, cab, targa, moderne, classics, GT, pistarde...la 911 offre la possibilité à chacun de trouver les critères lui correspondent alors inutile d’opposer les uns aux autres
En tous cas je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 911 car toutes les 911, quelles qu’elles
soient en procurent
Nouveautés, technologie, design, passion, ressenti..,
L’essentiel est que cette 992 corresponde à tes envies et tes critères mais on est en droit de ne pas partager ton enthousiasme.
Ta pique sur la prétendue frustration des proprios de 991 est quant à elle totalement déplacée.
Pour ma part, aucun problème de budget juste que cette nouvelle version ne m’emballe pas pour les raisons déjà évoquées et qui me sont propres.
A chaque sortie d’une nouvelle 911, il y a des débats, des pour, des contre.
Cela a toujours été ainsi. Je vis cela depuis 1996.
Et avec chaque version qui marque un gros changement de philosophie (996 et refroidissement à eau ou 992 avec suralimentation) les débats sont encore plus animés et arrivent des nouveaux clients qui n’étaient pas porschistes avant (ce fut flagrant avec la 996).
On peut débattre, argumenter mais les arguments du type « j’ai raison par ce que je viens d’acheter la nouvelle 911 avec les derniers phares techno et les autres sont des aigris avec leurs caisses dépassés » ne relèvent en rien de la passion : NonNon:
En suivant ton mode de raisonnement, on peut aussi dire que certains achètent une Porsche par passion et que d’autre achètent un objet de statut social....
La encore, à chacun ses critères
Atmo, turbo, coupé, cab, targa, moderne, classics, GT, pistarde...la 911 offre la possibilité à chacun de trouver les critères lui correspondent alors inutile d’opposer les uns aux autres
En tous cas je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 911 car toutes les 911, quelles qu’elles
soient en procurent
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6354
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: Future 911 type 992 ?
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4186
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: Future 911 type 992 ?
Chris, tu as le don pour toujours tourner tout à ton avantage ..
Depuis le début tu cries au scandale pour l'arrière trop massif, trop panamera, look trop généraliste de la gamme, les plastiques des par chocs ou encore la sonorité du 6 cylindre !
Tu accepteras donc que je dise que tu tires tes conclusions ???
Et tu as noté que j'ai d'ailleurs pris en compte ces remarques au moment de configurer l'auto.
Sauf, que j'ai réussis à remettre tout en question et me fier à mon ressentie suite à la vue de la voiture.
D'autre part, non c'est pas la mieux parce que je l'ai acheté, je ne l'ai jamais écris d'ailleurs !
et je n'ai pas dit que ceux qui critiques la 992 et qui on la 991 n'ont pas les moyens, j'ai dis qu'il se conforte dans le fait que la rallonge ne soit pas justifiée ( nuance ).
je vais arrêter la car on est HS, et il est clair qu'on est pas sur la même longueur d'ondes...
Depuis le début tu cries au scandale pour l'arrière trop massif, trop panamera, look trop généraliste de la gamme, les plastiques des par chocs ou encore la sonorité du 6 cylindre !
Tu accepteras donc que je dise que tu tires tes conclusions ???
Et tu as noté que j'ai d'ailleurs pris en compte ces remarques au moment de configurer l'auto.
Sauf, que j'ai réussis à remettre tout en question et me fier à mon ressentie suite à la vue de la voiture.
D'autre part, non c'est pas la mieux parce que je l'ai acheté, je ne l'ai jamais écris d'ailleurs !
et je n'ai pas dit que ceux qui critiques la 992 et qui on la 991 n'ont pas les moyens, j'ai dis qu'il se conforte dans le fait que la rallonge ne soit pas justifiée ( nuance ).
je vais arrêter la car on est HS, et il est clair qu'on est pas sur la même longueur d'ondes...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute