Nouvelle classe A

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4131
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Nouvelle classe A

Message par davcbr »

can-am a écrit : 15 oct. 2018, 19:33
Quelle arrogance ... :evil:

Surtout que c'est de l'humour, tout le monde fait cette blague actuellement, pourquoi directement voir à mal ?, on est ici pour déconné non?

J'ai des amis en Dacia et sa ne change rien pour moi, faut savoir prendre du recul ;-)
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4131
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Nouvelle classe A

Message par davcbr »

Gabe a écrit : 15 oct. 2018, 21:46
Renault a remporté 12 titres constructeurs, 170 victoires, 11 titres pilotes en plus de 600 courses de F1 en 35 ans de compétition...combien de titres pour BMW ?

Je ne suis pas pro Renault, mais faut remettre les choses à leur place.
Sérieusement si depuis que vous me lisez vous avez toujours pas cerner que je suis un déconneur, c'est grave
Avatar du membre
tom59800
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 28 août 2018, 19:49
Voiture : 430i cab M-Sport

Re: Nouvelle classe A

Message par tom59800 »

Faut comparer ce qui est comparable...
La f1 et la série, rien à voir.

J'ai longtemps roulé en Renault, je connais très bien. 2 défauts majeurs : Fiabilité et sensation de (manque de) puissance.

On manque encore de recul sur cette gamme de TCE, par contre, le moins que l'on puisse dire, c'est le 1.2 TCE de dernière génération n'est pas une réussite en terme de fiabilité.
Donc, à surveiller... (d'ailleurs, on pouvait dire la même chose des blocs PSA sur la mini)
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8036
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: Nouvelle classe A

Message par Gabe »

Faut comparer ce qui est comparable...
La f1 et la série, rien à voir.
Pardon, mais je ne suis pas d'accord.

La bagnole de série bénéficie de beaucoup de progrès technologiques issus de la F1, donc si, c'est tout à fait comparable AMHA.
You play you pay.
Avatar du membre
tom59800
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 28 août 2018, 19:49
Voiture : 430i cab M-Sport

Re: Nouvelle classe A

Message par tom59800 »

Sur certains points oui... mais alors le rapport avec le V10 atmo x fois champion du monde et le 1.5 TCE.. j'ai du mal à voir...
Avatar du membre
loul
Membre actif
Membre actif
Messages : 185
Enregistré le : 11 avr. 2013, 17:28
Voiture : x5 f15 3.0 d, Série 2 G42 220i, 330 CIA e46 cabriolet

Re: Nouvelle classe A

Message par loul »

Aucun malaise de mon côté , je sais que j'achète une clio relookée :D
le moteur est un 1.3l turbo. Disons qu'il faut le solliciter un peu puisque c'est beaucoup moins coupleux que mon 2.1 l actuel en diesel.
D'un point de vue confort ma 1ère classe A était un tape cul sans nom, avec le restylage il ont changé du tout au tout. Avec la nouvelle, comme je trouvais les 18 pouces dégueulasses, j'ai pris les 19 p après avoir essayé la version avec et sans suspensions pilotées... bilan j'ai pris la suspension pilotée qui sans mentir s'apparente à celle de mon F15. bien sur on sent plus la route mais c'est très confortable. Attention quand même à ceux qui cherchent un truc un peu sportif, ne prenez pas la suspension pilotée car ça rebondit pas mal. Le mode sport raffermit un peu mais quand même. Et ceux qui cherchent vraiment du sportif prenez pas mon moteur :D :D :D

Je vous présenterai la bestiole quand elle sera là mais pas avant décembre ...

Doc cupra je suis absolument fan de la sonorité et de l'efficacité du c 63 AMG. Pour moi c'est .... WHAOUUU

Pour avoir eu une mégane qui passait son temps en conncession pour cause de pannes ...quotidiennes j'espère que ca se passera mieux... car le prix est vraiment ... :sexe:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter