Une constructeur chinois de voitures électriques qui à partir de l’annee prochaine propose au lieu de charger ses batteries, de les remplacer par une batterie chargée.
Un boite israélienne développait ce concept il y a 10 ans. J’ai oublié le nom mais je pense que c’est top. Il faut par contre créer un standard. Une super reconversion pour les pétroliers
La boite Israelienne était "Better Place" avec un projet de station d'échange rapide de batterie dite "Quickdrop" avec Renault pour Fluence et Zoe en Israel et au Danemark. L'échange se faisait en 3 mn.
Un L6 Essence sur la route, Un V6 Essence sur l'eau
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute