DS7

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1377
Enregistré le : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: DS7

Message par 997 4s »

en leasing le ds7 est une catastrophe par rapport aux marques premium!
le véhicule est nettement eur moins cher et est plus cher en mensualité!
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: DS7

Message par Chris_77 »

Hello les amis !

Oui je confirme cette info ! Cela m’avait surpris mais c’est exact.
Financièrement, il Est plus intéressant de l’acheter que de la louer.

Chris
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1377
Enregistré le : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: DS7

Message par 997 4s »

j'ai un glc 20000 eur plus cher pour moins cher en leasing!
donc pour moi le choix est vite fait, pour remplacer mon GLC coupe ce sera un ....GLC coupe!
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

HO perso pour un meme taRIf le ds7 740 EUROS LLD AVEC ENTRETIEN SUR 48 volvo v60 970 EUROS EN LOA SUR 48 MOIS Vers chez moi c est encore DS qui prends l avantage...Bon après faut dire que la CC VOLVO LAND ROVER n est pas très comment dire pas très ...enfin nul quoi .... :lol: donc sa m étonne pas ...Mercos idem chez moi c est l ile aux enfants dans le show room tous sauf des passionners d automobiles .... BMW rien me plais audi pareils en plus hors de prix les anneaux ..
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: DS7

Message par Chris_77 »

Hello,

Par chez moi la LDD sur une DS7 E-tense sur 36 mois et 90000km était presque au même prix que mon X5 40e soit un peu plus de 1100€...
Au prix que la concession DS te propose, il est fort probable que j’aurais signé, même avec la contrainte de la taille du réservoir ! 👍👍

Je comprends ton choix ! Super voiture et super proposition ! 💪💪👍👍

Pour la V60 POLESTAR, je suis dans ces ordres de prix en effet...

Chris !
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

Merci Chris oui je pense fortement à signer j attends juste l offre de reprise sur mon RRS SEMAINE PROCHAINE En tous cas c est vraiment bluffant ses hybrides je pensais pas . Le V60 est top mais vue que la concession est bad pour moi c est impossible d acheter un V60 Malgrer un bon coup de coeur.. Et il n ont pas insité n y meme voulu savoir la raison lors de mon retour mail négatif :lol!:
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

Alors voila une page de 6 ans se tourne avec mon RRS qui va partir demain .....Une nouvelle va s ouvrir bientot avec mon nouveau DS7 PERFORMANCES LINES PLUS ETENSE Qui m a convaincu après une légere hésitation avec le V60 polstar mais franchement y a pas photos je devrais en prendre livraison sous quinzaine oui vous avez bien lu comme je suis pres de Mulhouse j ai eu un coup de bole de trouver une etense dispo et qui me convenait niveau config ..à deux points pret donc cool Je l ai deja vue elle est sympa :Merci:
Avatar du membre
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4223
Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout

Re: DS7

Message par doc_cupra »

passer d'un range rover sport à une DS7 :shock:

tu vas passer de la 991 à une GOLF ? :lol:

je suis loin :lol!:
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

:D Franchement c est pas du tous le ressenti pour l image de marque peux etre vue la jeune marque DS et perso je m en fou de cela ...Pour le reste je dirai que le DS7 etense est largement au niveau d un RRS DE 2015 J ai eu vraiment un coup de coeur pour cette auto et en plus fabriqué chez moi donc doublement contant et fiere d une telle production francaise BRAVO DS Après on verra dans le temps ce que cela donne ....
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8188
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: DS7

Message par Davidcentrale »

J’aime beaucoup cette caisse mais la qualité de fabrication ne suit pas du tout. Trop,de problème avec à un niveau qui ne colle pas avec son statut et ses tarifs prémiums.
Un bon ami dont quelqu’un de la famille en a eu un, que DS a fini par reprendre tant il y avait des problèmes dessus, a rencontré de nouveau des soucis avec la nouvelle.
Quid de la techno e-tense nouvelle chez PSA ??
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

MERCI tu me rassures la ...bon on verra si je tombe en panne comme cela mais deja arrivé deux fois en mercedes neuves et une fois en bmw neuves ....DS n apas la primeur à ce niveau crois moi...Je trouve bien que DS tente de bousculer un peu ses pachiderme premium ...Pour finir Peugeot a investi sur une ligne ultra moderne de derniere géneration pour le montage du ds7...
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8188
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: DS7

Message par Davidcentrale »

Étant sur le forum Peugeot depuis 16 ans et ayant quelques relations au sein même de l’entreprise, j’ai un peu accès à l’envers du décor. Une entreprise communique beaucoup et c’est normal sur tout ce qu’elle améliore souvent en annonçant des chiffres faramineux mais qui au final, nous parlent peu à nous simples quidams.

Mais,après, il y a la réalité du terrain et ce que je sais, c’est que c’est très tendu au sein du CPM (centre de production de MLH).

Il y a eu beaucoup de ménage dans le management et la base a souffert aussi. Résultat : un taux d’échec en sortie de chaîne trop élevé.
Alors même qu’effectivement Mulhouse est sensée être le fleuron des usines PSA.

Mais les gens ont du avaler des couleuvres. De 2 lignes le site est passé à une seule t’il ne reste que Sochaux à avoir 2 lignes et peut être Vigo).
Ils avaient également un modèle à grande diffusion qu’était le 2008 désormais parti en Espagne.
Résultat, ils ne sortent plus que DS7 et 508, des modèles à petite diffusion probablement autour de 100000 pour l’ensemble. Alors même qu’on leur expliquait qu’une usine devait sortir 250000 caisses pour être rentable. Ils devaient avoir la 308 III mais à priori ce ne sera pas le cas. On parle plutôt,de la nouvelle DS4, un modèle à la,diffusion moindre.
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8188
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: DS7

Message par Davidcentrale »

Tiens j’ai retrouvé un article de début 2019 qui en parle. (Sur Google on trouve pas mal de liens mais provenant de syndicats assez extrémistes donc, toujours sujet à caution)

https://www.lalsace.fr/haut-rhin/2018/1 ... -le-rythme
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

Il y a du vrai dans ton écris David Mais cette politique date de plusieurs decennie et n est surement pas propre à PEUGEOT mais hélas au demande du marcher construire vite et pas chere donc tu as le choix rigueur, ou "chinois" Perso je trouve que PSA s en sort pas mal Après les mécanique interne d une usine .....ppur faire court les meme qui critiques feraient quoi sans cette mane de travail dans notre région c est un des derrnier gros chez nous alors perso je soutiens surtout quand le produit le mérite :Top: :Top:
Sa y est, mon RRS EST PARTIE dans de bonne mains en plus fort sympatique vente qui a finit sur ma terasse en repas entre passionner :cheers: :Top:
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16749
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: DS7

Message par Durango »

Ça c'est des ventes sympas :Top:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

OUI Durango c etait franchement amicale et hormis la vente sa fait plaisir de rencontrer des gens cools :Top: Un peu comme sur certains forums :lol!:

Pour les fans une photo de ma future nouvelle :Alcooliques:

Image
Image
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: DS7

Message par Chris_77 »

Hello FABS68,

Je suis sur que tu vas bien t’amuser avec ce petite bébé !
L’intérieur cuir / alcantara est du plus bel effet, même si j’ai eu un petit coup de cœur sur le cuir bracelet fauve 👍

Profite en bien

Chris !
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

Merci CHRIS oui aucun doute la dessus ..Pour le cuir bracelet fauve (que j avais sur mon RRS en colorie) il est magnifique mais j avais envie d essayé l alcantara que je connais pas ... :coucou:
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

VOILA ce soir le ds7 à pris sa place au garage à coter de sa copine.. et hop brancher premiere autonomie 54 km correct ...
Avatar du membre
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5016
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: DS7

Message par gigiel13 »

:Top:
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter