DS7

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: DS7

Message par Chris_77 »

Hello !

:cheers: :cheers:

La banane pour aller au boulot !

Profite en bien !

Chris
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16664
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: DS7

Message par Durango »

:Top:

Mon meilleur pote à la version diesel depuis 1 ans :accord: je lui ai demandé son avis et il en est ravi :Top: 0 pb depuis le départ contrairement à l'espace qu'il avait avant qui est allé 20 fois au garage en 3 ans :affraid:

Royal pour avaler du kms en tout confort qu'il m'a dit ;)
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

MERCI LES AMIS oui j en profite et je m etonne du plaisir qu elle me transmet ravis de mon achat et ce matin j ai fait moçn aller retour 20 km et y me reste 40 KM EN FULL... PAS MAL bon je roule normal aussi car si tu envoies les watts l autonomie dois en toutes normalitée fondre ...UN vrai couteau suisse tous ce que je cherche en une auto Et que dire de l interieur qui est pour moi une belle réussite BRAVO DS pour cela ..En plus j ai été bien gaté par la concession qui ma offert les cadeau habituelles et en cerise carte grise et frais de mise en service cool..
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

OUI CHRIS la banane pour allé au boulot tellement que je suis allé aujourd hui mince le hic, :lol!: c est que je bosse pas normalement.. :lol!: Franchement bluffé et super comptant après mes 250 PREMIER KMS BRAVO DS
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

alors mes petites touches perso tradi... vitrages et par soleil surteintées et les deux bandeaux lumineux arrieres sur teintée car ce rouge me faisait mal aux yeux :D
photos un : avec et sans
photo 2 les deux en black je trouve plus en harmonie d ensemble..

Image
Image
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: DS7

Message par Chris_77 »

Hello,

C'est pas déconnant avec la finition sport. l'effet n'aurait pas été le même avec une Luxe (désolé je ne me souviens plus des noms exactes des finitions :oops: :coucou: :welcom:

Tu n'as pas les antibrouillards derrière ces custodes ? Si oui, tu ne risques pas de prendre les foudres de la maréchaussée ?

Et sinon, toujours aussi sympa ce gris :Top:

Chris
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

c est translucide et les bleus qui savent ou sont les anti brumes ... y en à pas des miles CHRIS MA 991 idem :D oui ce gris changeant avec le soleil est top et oui sa va bien avec cette version performance line (luxe ,c est "grand chic" chez ds)
cette aprem c etais changement des gommards arrieres sur ma 991 , puis une petit balade / test ... Journée entierement dédier à mes autos, c est rare mais cool... :D
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: DS7

Message par Chris_77 »

Tiens c'est marrant ça ! cet apresm, je regardais justement ce que j'allais pouvoir mettre comme gommes sur la Volvo pour cet hiver ! C'était donc une journée pneu :Top: :welcom:

Chris
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

oui CHRIS perso je les ai depuis 6 mois dans le garage fallait juste que je trouve l envie et le temps d y aller bon j ai roulé un peu slick cette été (meilleur accroche sur sec :lol!: ) bon c est fait et agréable au ressenti des gommes neuves
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: DS7

Message par Epicure »

J'ai eu l'occasion d'essayer le DS7 Crossback E-Tense début décelbre 2019 (et oui, le temps passe!).
Voilà ce que j'ai écris à l'époque dans un autre forum :

"J'ai essayé cette semaine ce nouveau DS7 Crossback E-Tense en finition Grand Chic Rivoli.

Etant habitué à des voitures d'une catégorie supérieure (donc plus puissantes et plus confortables), je n'ai pas été impressionné par cette dernière.
Cependant, je dirai qu'elle fait le job et que son rapport qualité/prix est plutôt bon dans sa catégorie.

Reste à voir si elle va tenir ses promesses en matière d'autonomie en tout électrique et de consommation moyenne (chose que l'on ne peut pas vraiment tester sur un simple essai).

Juste une remarque.
Afin de conserver un coffre décent, il n'y a pas de roue de secours.
Après, d'aucun dira que les crevaisons se font rare.
N'empêche que cela m'est déjà arrivé plus d'une fois et que dans ce cas, sans vraie roue de secours, cela doit être la galère.
Ne pas oublier que la DS7 est une grande routière et donc amenée à faire de longs trajets en famille ...

Points forts :
- rapport qualité/prix (du moins, pour un SUV hybrid plug in)
- rapport encombrement/habitabilité
- confort
- insonorisation

Points faibles :
- manque de sensation
- poids
- contenance du réservoir d'essence ridicule
- pas de roue de secours."

Image
Carpe Diem
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: DS7

Message par Epicure »

DS Store d'Antibes, en effet :accord: .
Carpe Diem
Avatar du membre
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 889
Enregistré le : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: DS7

Message par FABS68 »

Perso sa fais 6 mois que je l utilise en PRO 42 kms / jours 5845 kms au compteur et zero plein essences donc le job de ce coter est bien Je viens d un RANGE ROVER SPORT 2015 304CV et en comparaison je préfaire tous sur le DS7 ETENSE
Bemole , un camé m est rentré dans l arriere avec une a4 ( epave) monDS n aeu que le pc arr plus l echappement et c est la ou je voulais en venir ... Il m ont monté un échappement qui n est pas celui du DS7etense ! Et le pire y ne se sont pas rendu compte que le soustraitant qui fabrique les echappements les fabriquaient non conforme!!!Bref pour faire court , une campagne de rappel pour certains modele est en cour..Le SAV DS N est pas digne d un premium c est dommage car l auto elle l est
. J attend encore mon échappement ce jour!! Après j ai connu pire chez d autres PREMIUM ,Land MERCEDES bmw pour ne sitée qu eux :lol!:

synthese moins e 120KMS/J c est interessant Plus tu t en éloignes moins se l ai pour le coter economique
Par contre sa reste un SUV de 300 cv bien sympa à conduire pour cela bravo DS ..
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: DS7

Message par Epicure »

Sea-Doo a écrit : 14 févr. 2021, 18:40
Je reconnais l'endroit, c'est la concession Citroën d'Antibes ;)
Tu es du coin?
Carpe Diem
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter