Merci les copains.
pour les photos, faut que je lui refasse une beauté car j'e l'ai récupéré par temps de chien et le WE a été pourri ... donc elle est pas présetanble.
1ères impressions en précisant que j'ai eu les deux évolutions précédentes de la W176.
L'intérieur est bluffant avec la technologie embarquée ou TOUT se commande à la parole, c'est assez incroyable.
J'ai pu tester la conduite autonome (c'est pas très rassurant au départ), un vrai plus pour la sécurtié sur autoroute mais je l'ai déconnecté en ville !!!
le régulateur adaptatif (classique) est maintenant intuitif par rapport aux panneaux. Là aussi très pratique avec les panneaux de changement de vitesse tous les kilomètres ou en cas de travaux.
Sono Burmester (en option) encore meilleure que mon ancienne harmann et Kardon.,
Tout se pilote au volant OU en tactile (pour ceux qui n'ont pas pas peur des traces de dogits), ou sur le PAD tactile sur la console central.
Le fonctionnement au volant est très simple. En 20 mn on arrive à gérer sans problème.
Le moteur . J'avais des craintes avec mon petit Renault 1.3 l turbo de 163 cv mais au final je suis tout à fait rassuré. C'est très suffisant et je retrouve mes sensations d'antan quand je roulais en essence avec des moteurs sympas.
Avec les 19 pouces j'ai rajouté les suspensions pilotées. Un régal pour ceux qui prennent de l'age et qui en on marre des tape cul. Une simple impulsion et on passe en mode sport ou tout est durcit et ou la voiture change radicalement.
Bref pour le moment le changement est radical MAIS c'est quand même 51 K€ avant remise !!!!!!!!!

Donc le minimum c'est d'être content non ?