Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
-
- Addict au forum !
- Messages : 16669
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
"Le plan d'entretien programmé ordinaire, pour les 7 premières années des voitures Ferrari s'appelle Genuine Maintenance. Un service exclusif qui couvre une longue période, démontrant l'excellence qualitative des voitures de la maison du Cavallino.
Avec Genuine Maintenance, chaque propriétaire est assuré de conserver la parfaite efficacité et le plus haut niveau de performances et de sécurité de sa voiture au cours du temps. Un avantage unique en son genre, offert pour la première fois par un constructeur au niveau mondial, témoignant de l'attention constante que la marque de Maranello accorde à ses clients.
Le service Genuine Maintenance est spécialement lié à chaque voiture : en effet, ce service « passe » au nouveau propriétaire en cas de cession de la voiture.
Le programme inclut : main d'œuvre, pièces de rechange d'origine, lubrifiants, huile moteur, liquide de frein."
https://levallois.ferraridealers.com/fr ... aintenance
Aucun autre constructeur dans cette gamme ne propose un tel engagement.
Depuis la 458, la FF et la California, la fiabilité n'a plus rien à envier aux allemandes, bien au contraire
Avec Genuine Maintenance, chaque propriétaire est assuré de conserver la parfaite efficacité et le plus haut niveau de performances et de sécurité de sa voiture au cours du temps. Un avantage unique en son genre, offert pour la première fois par un constructeur au niveau mondial, témoignant de l'attention constante que la marque de Maranello accorde à ses clients.
Le service Genuine Maintenance est spécialement lié à chaque voiture : en effet, ce service « passe » au nouveau propriétaire en cas de cession de la voiture.
Le programme inclut : main d'œuvre, pièces de rechange d'origine, lubrifiants, huile moteur, liquide de frein."
https://levallois.ferraridealers.com/fr ... aintenance
Aucun autre constructeur dans cette gamme ne propose un tel engagement.
Depuis la 458, la FF et la California, la fiabilité n'a plus rien à envier aux allemandes, bien au contraire
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- yopsolo
- Addict au forum !
- Messages : 9703
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
- Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
- Localisation : Far West
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
Chris, les a-priori ont la vie dure. Cela étant Ferrari fait effectivement de très gros efforts pour donner une image moins 'artisanale' de ses bolides. Les clients ont bien changé depuis les années 50-60 et aucun n'a envie de voir sa voiture plus souvent en concession que dans son garage. Le Ferrariste veut du fonctionnel et du fiable comme tous les autres consommateurs...
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
J’ai eu une F430 durant près de 2 ans et aucun souci. Et la 458, 488 ont encore amélioré la fiabilité
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- yopsolo
- Addict au forum !
- Messages : 9703
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
- Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
- Localisation : Far West
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
Tu roulais beaucoup ?
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
15.000 kms en presque 2 ans ce qui est très au dessus de la moyenne parcourue par beaucoup de Ferrari
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
En ligne
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4219
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
curieux de savoir ce qu'on peut entendre au téléphone dans cette avion ...
En ligne
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16268
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
normes obligent, à vitesse normale ça fait pas beaucoup de bruit..... on est très loin des F355 pot inox
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
Pas vraiment les normes. Surtout le passage au turbo, comme chez Porsche
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
En ligne
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4219
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
c'est pourtant si bien le turbo
En ligne
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16268
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
il y a bien une histoire de normes bruit, ça date de la F430 je croisCHRIS 6913 a écrit : ↑05 mars 2019, 16:06Pas vraiment les normes. Surtout le passage au turbo, comme chez Porsche
En ligne
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4219
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
bien sur qu'il y a une norme de bruit ...
mais j'ai lu récemment qu'un client de Mclaren disait que c'est impossible de tenir une discussion dans l'auto
mais j'ai lu récemment qu'un client de Mclaren disait que c'est impossible de tenir une discussion dans l'auto
En ligne
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16268
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
....c'est une McLaren .....
Depuis la 360 et surtout la California, les Ferrari sont très civilisées (hors Challenge Stradale, Scuderia, Speciale, Pista..... et encore)
Depuis la 360 et surtout la California, les Ferrari sont très civilisées (hors Challenge Stradale, Scuderia, Speciale, Pista..... et encore)
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
Sur la 458 c'est encore top mais c'est clairement avec la 488 et la California T que ca a changécallaway0409 a écrit : ↑05 mars 2019, 16:30....c'est une McLaren .....
Depuis la 360 et surtout la California, les Ferrari sont très civilisées (hors Challenge Stradale, Scuderia, Speciale, Pista..... et encore)
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
Pas vraiment L'aspirateur Mc Laren n'est pas très sonore
Au Castellet le WE dernier dans une 600 LT. Aucun problème pour se parler, même avec des casques
Dans une GT3, une RS, une Spéciale, ce serait effectivement plus compliqué...
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
Sinon pour la F8 Tributo, 235.000€ taxes incluses pour le marché italien et des premières livraisons au premier trimestre 2020.
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
En ligne
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4219
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: Ferrari F8 Tributo, la remplaçante de la 488
c'est un avion sa caisse ... il doit même se faire chier sur piste !
ah ben tiens ..;
justement ce proprio dis ça :"Le Week end dernier je suis allé à Monaco, j'ai pu faire mumuse dans les longs tunnels, franchement ca fait un de ces bruits métalliques dans les tours :love: c'est dingue, j'étais avec un pote en AMG GTS, on l'entendait pas du tout !
Par contre c'est une qualité… et un défaut, ce qui me permet de rebondir sur ta deuxième question, ca fait quand même sacrément de bruit en roulage "normal", une résonnance sourde dans l'auto quand tu es a vitesse stabilisée autour des 140/150km/h, d'ailleurs plus globalement le reste de l'auto va avec ça, c'est rustique, assez inconfortable, y'a pas de moquette (t'as les pieds direct sur le chassis), c'est raide, bas… bref, pour aller chercher le pain ou promener maman le WE c'est pas l'outil idéal."
ah ben tiens ..;
justement ce proprio dis ça :"Le Week end dernier je suis allé à Monaco, j'ai pu faire mumuse dans les longs tunnels, franchement ca fait un de ces bruits métalliques dans les tours :love: c'est dingue, j'étais avec un pote en AMG GTS, on l'entendait pas du tout !
Par contre c'est une qualité… et un défaut, ce qui me permet de rebondir sur ta deuxième question, ca fait quand même sacrément de bruit en roulage "normal", une résonnance sourde dans l'auto quand tu es a vitesse stabilisée autour des 140/150km/h, d'ailleurs plus globalement le reste de l'auto va avec ça, c'est rustique, assez inconfortable, y'a pas de moquette (t'as les pieds direct sur le chassis), c'est raide, bas… bref, pour aller chercher le pain ou promener maman le WE c'est pas l'outil idéal."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute