Genialissime
Pour le Stelvio, 4 tours en passager avec un pilote; pour la Giulia 4 tours en conducteur.
C’est vraiment étonnant
Quant à la Giulia, je n’avais jamais essayé, en version Quadrifoglio, elle est hallucinante
Légère (capot, toit, coffre en carbone; portes en alu) train avant hyper incisif, direction hyper précise et un moteur de folie!!!
J’ai fait 4 tours avec des 911, R8... et elle tenait le rythme sans problème.
Une révélation
Vraiment le genre d’auto qui doit donner la banane chaque fois qu’on monte à son bord























