997 4s a écrit : 10 oct. 2019, 07:59après un GLC et un GLC coupe, au niveau confort, les mercedes ont un monde de difference au niveau confort.
niveau moteur on est dans la meme cour.
Gros avantage au niveau de la boite de vitesse chez BMW, beaucoup plus reactive, mais si la conduite est tranquille celle de la mercedes est plus douce avec un petit avantage avec 9 vitesses au lieu de 8.
le choix dépendra du type de conduite recherche, pour moi le choix va chez mercedes
Merci pour ton retour.Corpas a écrit : 10 oct. 2019, 11:36J’ai depuis 6 mois un X3 G01 30d et j’ai eu avant ça quelques Mercedes récentes, pas de GLC mais du GLE, CLS, Classe C etc...
Ce que je peux dire de manière objective est est qu’effectivement cela va beaucoup dépendre de ton style de conduite, dans l’ensemble les Mercedes sont plus confortables et sont extrêmement agréables en conduite cool et sur les longs trajets alors que les modèles de chez BMW sont plus dynamiques et conviennent mieux à des personnes qui aiment ce type de conduite.
Après les deux modèles que tu cites sont des bons choix, même si personnellement j’aurais tendance à préférer le X3 G01 car c’est un modèle de conception plus récente, je le trouve très réussi et plus moderne que le GLC 2019 qui est restylage du modèle sorti il y a déjà de nombreuses années.
L’intérieur est bien plus moderne et qualitatif sur le G01 je trouve...
gtrs57 a écrit : 10 oct. 2019, 12:04aucun discours ne vaut un essai. il m est arrivé qu essai confirme ou a l inverse infirme tout mes idées préconçues sur un modèle....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute