V60 T8 Polestar

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: V60 T8 Polestar

Message par yopsolo »

J'en rigole maintenant mais sur le coup je me suis traité de tous les noms :Rouge: . Bien sur le X5 avait une caméra de recul et des radars AV/AR avec alarme.... rien n'y a fait :affraid:
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: V60 T8 Polestar

Message par Chris_77 »

@yopsolo @330dMPerf , merci !

Je n'ai pas tenu, rien que d'en parler, ca m'a fait monter la mayonnaise et je reviens donc juste de la concession woulveau histoire de voir ENFIN la bête ! je sais, je suis un sale gosse impatient !
Avant que vous ne le demandiez et honte à moi !!, pris par le choc visuel et l'émotion, j'ai oublié de faire des photos, mais qu'est ce qu'elle est belle en vrai ! :Top:
Je suis totalement sous le charme !
Le premier truc qui m'a sauté au visage, c'est que je ne passerai plus pour un Shetland qui essai de monter sur un Frison au moment d'installer mon coffre de toit :D :D ! J'avais oublié à quel point le X5 était haut par rapport à une voiture classique !

Pour des raisons de confort, je suis resté en jantes de 19 et je ne suis pas déçus, elles sont aussi belles que celles de 20 et ne font pas roulettes par rapport au gabarit de l'auto... Et puis les étriers dorés ! Je suis bluffé comme ca lui va super bien, je suis totalement sous le charme !
Ce qui est dingue, c'est qu'entre les disques et les étriers, les roues sont pleines !

Petit bémol quand même, ils ont reçu la voiture sans les bouchons de valves dorés (meme couleur que les étriers...), ils les ont donc commandé et la note a été de ...200€ !!
200€ pour quatre bouchons de valves, qui dit mieux les gars ??
Je sent que je vais acheter une bombe de peinture dorée et des bouchons en plastique pour éviter de me ruiner à chaque sortie en ville...

Bon, ca m'a quand même mit bien les boules de ne pas pouvoir repartir avec, alors dans la foulée, j'ai appeler la société de leasing depuis l'atelier avec la belle devant moi histoire de leur demander ou ils en étaient depuis hier, et ils semble que les choses ce soient accélérées, la carte essence est en cours de fabrication, ce qui sous entend que l'immatriculation bien que non encore arrivée à la concession doit être connue et doit être dans les tuyaux du loueur et que donc la carte grise ne devrait plus être bien loin. Mais maintenant, ils savent qu'ils doivent me préparer une livraison pour la semaine prochaine, le dossier est passé en mode "livraison urgente".

Wait & See, et @330dMPerf , merci de ne plus me demander de nouvelles, j'ai pas encore ma voiture que je commence à faire c... tout le monde !! : Mouhah: :lol:

Amicalement,

Chris
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: V60 T8 Polestar

Message par yopsolo »

Et bien voilà, les choses avancent :bounce: . L'attente est toujours un moment fort dans une aventure ... mais pas trop :D
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16666
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: V60 T8 Polestar

Message par Durango »

:cheers: bonnes nouvelle :Top:

Pour les bouchons de valves :affraid: alors Aliexpress est ton ami :welcom: mes bouchons BM tiennent bien le coup après 1 ans sur la voiture :accord:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: V60 T8 Polestar

Message par Chris_77 »

Hello @Durango ,

Super je ne connaissais pas, très bon plan en effet ! Merci bien ! :Merci:

Amicalement,

Chris
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16666
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: V60 T8 Polestar

Message par Durango »

Et vu le prix, tu en commandes 3 jeux comme ça si ça vieillit mal au bout de 6 mois tu les change et à max 2€ le jeu de 4, avec 200€ tu vas pouvoir en commander pendant quelques années :lol!:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: V60 T8 Polestar

Message par yopsolo »

Le business de la pièce détachée est hyper lucratif avec des coeficients qui vont de x10 à x50. Là je pense que tu as décroché le pompon :evil: . Ca vaut peut-être le coup d'essayer la solution "dudu" ;)
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16666
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: V60 T8 Polestar

Message par Durango »

Pis si on te les pique, t'as pas de regret :lol!:

Je dis ça comme ça, mais en vrai ça arrive jamais ces chose là dans notre beau pays :clown: :lol!:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: V60 T8 Polestar

Message par yopsolo »

J'ai aussi roulé en V40 (ma première vovlo) mais le V60 Polestar joue dans une autre cour :accord:
Avatar du membre
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9024
Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: V60 T8 Polestar

Message par 330dMPerf »

Bon courage à toi, le plaisir final n’en sera que plus grand...
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: V60 T8 Polestar

Message par Chris_77 »

Hello les amis !

C'est le jour J ! Tous les papiers sont arrivés "à l'arrache" hier soir y compris chez le concessionnaire qui avait anticipé la préparation de la belle pour aujourd'hui ! :bounce: :bounce:

Récupération de la woulveau à 14:30 ! :vroum: :vroum:

Pour l'instant, c'est vidage du X5 avec un petit pincement au coeur quand même... Elle m'a bien plus cette petite bête pendant ces trois dernières années !

A+


Chris
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16666
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: V60 T8 Polestar

Message par Durango »

:cheers: oublies pas les :pictures:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9024
Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: V60 T8 Polestar

Message par 330dMPerf »

5.....
4....
3...
2..
1.
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: V60 T8 Polestar

Message par Chris_77 »

Allez ! Je tourne en rond encore 30 minutes et go chez Volvo !
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16666
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: V60 T8 Polestar

Message par Durango »

Pas la peine :NonNon: , je viens de voir sur BFMTV que ton garage Volvo brûle :tongue: :clown: :lol!:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9024
Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: V60 T8 Polestar

Message par 330dMPerf »

Bon, tu as peut-être raison Durango, 4h après pas de nouvelles!
ou alors chris77 n’est toujours pas descendu de sa T8 voulant tester son autonomie et ne pouvant communiquer sa Volvo électrique faisant cage de Faraday....ou alors il a perdu les bouchons dorés et est parti à leur recherche.... : Mouhah:
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: V60 T8 Polestar

Message par Chris_77 »

Hello les amis,

Je vous fais un vrai retour dès que possible.
La prise en main fut longue et agréable, le monde Volvo est tellement différent de celui de BMW au niveau des interfaces qu’il a bien fallu 2:30 pour faire le tour ! Et encore je suis certain de ne pas avoir tout compris !
Finalement je n’ai fait qu’une dizaine de kms avec et vraiment en douceur...

Je vais vous demander encore un peu de patience pour le CR, je ferai tout cela demain avec toutes les photos qui irons avec, c’est promis !

Mais sinon : quel kif cette caisse, quel kif !!! Et je trouve qu’elle a une allure de dingue !

Le vrai CR demain, désolé je suis rdv !

Chris
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16666
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: V60 T8 Polestar

Message par Durango »

@330dMPerf vu ce qu'il vient d'écrire tu dois avoir raison, elle a brûlé et il en cherche une autre pour faire des photos demain :clown: :lol!: :lol!:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9024
Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: V60 T8 Polestar

Message par 330dMPerf »

:Top: : Mouhah:
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Avatar du membre
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:30
Voiture : 330e Touring
Localisation : Seine et Marne

Re: V60 T8 Polestar

Message par Chris_77 »

Hello les Amis,

Içi les quelques photos afin de prouver que non seulement la concession n'a pas brulée, mais en plus la voiture a bien été livrée ! :

Image
Vous remarquerez le talent du designer pour la retouche de la plaque !


Une autre
Image

Encore une autre :
Image

Encore une petite dernière :
Image

Toutes mes excuses pour la qualité des Photos, je vais prendre le temps de m'appliquer avec un vrai appareil, le rendu ne sera que meilleurs !

Pour l'instant, 25km, donc je ne peux pas en parler beaucoup, si ce n'est que les sensations sont vraiment bonnes !
Suspensions réglées en mode confort et je dirais dans un premier temps que cela me va en vu des petites routes du 77 autour de moi.
Branchement Apple Carplay étonnamment "naturel", je n'y croyais pas des masses , mais ça marche super !

Position de conduite facilement trouvée et validée sur mon profile associé à une des deux clés fournies. Madame aura la sienne comme pour le X et avec ses réglages of course (quand elle aura le droit de toucher la voiture...)

Difficile de vous en dire plus pour l'instant les amis, comme deja dit, je n'ai fais q'une trentaine de kms et en tout électrique, mais pour l'instant, les sensations sont très très bonnes et c'est une auto qui donne la banane !

Une seule petite critique pour l'instant : Pas assez de rangements à bord et pas de ports USB à l'arrière, mais j'ai peut-être pas encore bien regardé de ce coté.


La suite très bientôt avec de meilleures photos et plus de kms (et surtout avec le thermique en + de l'électrique !! :Rouge: :Rouge:

Chris !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter