Bon, alors il s'agit bien d'un T-Cross 1.0 TSI 115 cv start/stop Boite DSG 7 bleu turquoise en finition R-Line !
En plus de son équipement, en option il y a :
caméra de recul rear view
extension garantie 3 ans
peinture métal turquoise Maui (rien que ça)
Nous étions allés commander la Polo avec le même moteur et lorsque Booboo a vu le T-Cross dans le show room, elle a immédiatement flashé sur le véhicule. La couleur est sympa il est vrai, et le côté "SUV" donne une sensation de sécurité.
Nous avons négocié et trouvé un terrain d'entente avec le chef des ventes hier matin, dossier LOA confirmé ce matin, donc c'est tout bon.
seul petit bémol par rapport à la Polo, pas de TdB digital (va savoir pourquoi)...
En tout cas, Booboo est ravie et c'est ce qui compte...
You play you pay.