La 320d aurait pu faire l'affaire car c'est la seule callaway-fiscalo-tolérable.... mais ça ne m'excite pas du tout de repasser sur un 4 cyl chez BMW....
Un déplaçoir viendra pour le moment transporter mes fesses d'un point A à un point B.... je ne peux pas communiquer les conditions obtenues, m'étant engagé à les garder confidentielles mais les conditions obtenues sont incroyablement compétitives en lld.... donc si ça me gave au bout de 3 mois, un collaborateur sera ravi de récupérer la bagnole et je commanderai une BMW.....avant d'avoir de la visibilité sur la Tesla Y qui pour le coup cochera toutes mes cases (hors esthétique)
En gros cette 2008 aura toutes les options ou presque:
10HP Focal, cuir avec sièges chauffants, TO électrique, pare brise machin truc, safety pack, jantes qui vont bien....:








