Avec le confinement les autoroutes sont vides. quand on dit vide, on ne dit pas fermée puisqu'on n'y aperçoit quelques rares voitures. J'imagine l'effet de se faire doubler par une voiture qui évolue à 372 km/h c'est à dire 103 m/s

a cette vitessde, mieux vaut éviter qu'une voiture déboite...
en tout cas, La Ferrari semble imperturbable..
Reste à espérer que ce n'est pas en France, la guillotine serait ressortie pour l'occasion
PS : trêve de plaisanterie, s'il conduit réellement d'une main, le smartphone dans l'autre, c'est complètement irresponsable