

Un pick up qui se conduit et se comporte (presque) comme une berline
En 2.0 BiTDI
163 ch
8,4 l/100
Long 5,25m
0-100 en 12 sec
et un confort comme dans un SUV
Une façon de rouler différent sans faire (trop) de concessions









Bizarre, j'en ai configuré un hier avec quasi toutes options, en 4RM, j'en étais à 38000 € (mais je n'ai pas vérifié si c'était TTC ou HTlirm35m a écrit :c'est surtout le prix de 55 000€



on est bien d'accord : c'est une bétaillèreklawal a écrit :Bizarre, j'en ai configuré un hier avec quasi toutes options, en 4RM, j'en étais à 38000 € (mais je n'ai pas vérifié si c'était TTC ou HT)
En fait il y a un comparatif dans Autobild avec ses concurents (5 au total). C'est le seul à avoir une suspension digne de ce nom, et surtout c'est le seul à freiner comme une berline. Tous les autres mettent 5-10 m de plus pour s'arrêter depuis 100 km/h
C'est le seul à avoir une consommation tout ce qu'il y a de raisonnable.
Et pour le look, je vous trouve un peu dur. Comparé à ses concurrents, il n'y a pas de grosses différences. Tous sont dérivés de versions utilitaires, et customisés ensuite par les acheteurs...




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute