Mme Marcou a essayé le petit SUV Ford Puma 1.0 Ecoboost 155 ch mHEV et l'a trouvé très chouette (look, position, place intérieure, ....).
C'est personnel, mais elle trouve :
- 2008 un peu trop masculin et la planche de bord ne lui convient pas
- Captur avec un intérieur trop quelconque, même si très bien fini
- DS3 Crossback un peu trop petit, surtout sensation de confinement (sans jeu de mot) à l'arrière et coffre petit
- Skoda, VW et tous les autres petits SUV ... bof bof
Connaissez-vous ce Puma et qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos commentaires toujours pertinents.
Dernière modification par marcou le 13 sept. 2020, 22:41, modifié 1 fois.
La voisine de ma maman en a une, elle en est ravie après + de 12000kms parcourus j'ai justement échangé avec elle sur cette auto la semaine dernière pendant un apero
Le look est sympa et l'intérieur pas mal du tout
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Pas de proposition en full hybride, ou PHEV ou même électrique.
La concurrence, notamment française et asiatique, est nettement mieux armée sur ce point.
Dudu, c'est vrai qu'il a une belle gueule ce petit SUV
Avec les finitions ST Line et ST Line X, les coutures intérieures sont rouge et égayent l'intérieur
Samedi, nous avons commandé ce petit Puma:
- 1,0 EcoBoost 125 mHEV BVM 6
- ST Line X
- Bleu Island
- Hayon électrique
- Pack Sécurité
- Garantie 7 ans ou 70000 km
Mme Marcou a craqué pour son look extérieur et son intérieur avec coutures rouges.
Elle a hésité pour la couleur entre le rouge lucid, le blanc et le bleu island.
Finalement, elle a choisi ce bleu pétant qui était la couleur de lancement.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute