Moteur V6 630 cv à 8.000 trs - 730 NM à 3000 trs -
Moteur au poids très contenu de 220 kg et aux dimensions réduites 100 cm de large, 60 cm de long et 65 de hauteur. Des apports technologiques empruntés à la F1.
Elle semble compacte ce qui est bien pour un usage routier , les autos actuelles ayant tendance à devenir trop grosses et inutilisables sur petites routes.
Design sobre par rapport aux autres autos de plus en plus Goldorakesques
C'est certain que la présentation d'une vraie sportive, qui plus est une nouvelle Maserati (souvenir pour ma 4200GT me fait plus vibrer que la présentation d'une Tesla à piles .
On est dans le monde l'automobile plaisir pas dans le monde du déplaçoir
630cv à 8000 tours, que c'est bon ça!
@CHRIS6913 Tu as tout mon soutien dans ta résistance, il est temps de prendre les armes, et de faire disjoncter quelques voitures à piles
Qu’on achète un VE pour des raisons fiscales, pour être dans l’air du temps etc... Ok mais cela n’a rien à voir avec la PASSION automobile et l´émotion que peut procurer la sortie d’une nouvelle Maserati, Ferrari, Porsche...
C’est pourquoi, à titre perso, mes autos passion s’arrêteront à la 911 en atmo, à la 458, là F12, à l’Hurracan...De l’atmo, toujours de l’atmo, rien que de l’atmo
pour info le présentateur n'est autre que l'anglais Mr JWW, que je suis sur youtube. il roule en 991.2 GT3 BVM (aprés une PDK). j'aime bien ses présentations et il a surtout un trés bel accent anglais facile à comprendre.
j'oubliais, il viens de prendre possession de sa 992 Turbo S....
Il y a encore 5 ans, de telles performances m’auraient fait rêver.
Mais depuis qu’une bête Tesla fait mieux et pour moins cher, je n’arrive plus à m’enthousiasmer devant des supercars.
J’ai peut être perdu la passion, ou suis trop pragmatique, mais créer un moteur aussi complexe pour faire moins bien qu’ une bête VE, j’ai de plus en plus de mal à adhérer. ( même si on est d’accord, les chiffres bruts ne disent pas tous des performances d’une voiture, ...quoique...)