Range Rover Evoque

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
john17
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 24 nov. 2010, 00:00
Voiture : 225e

Evoque 5 portes

Message par john17 »

Je suis dans le même cas que toi (actuellement Touring 325d sport design) changement prévu en décembre. Je recherche un coffre de l'ordre de 1500dm3 sièges AR rabattus
Si tu peux me dire après ta visite samedi :
- est ce que le plancher est plat sièges rabattus ?
- quel volume avec et sans sièges AZR baissés ?
ton avis versus X1 et X3
Merci

savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00

Re: Range Rover Evoque

Message par savarona »

ll est en libre accès au salon ?
Avatar du membre
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Enregistré le : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Range Rover Evoque

Message par lirm35m »

oui la plupart des stands est en libre accès
je suis même rentré chez porsche, jaguar et aston martin sans carte d'accès privilégié
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00

Re: Range Rover Evoque

Message par savarona »

Tu étais aujourd'hui ? Je ne savais pas que l'on pouvait entrer chez Aston. Je serais samedi au salon je vais aller voir la marque anglaise
Avatar du membre
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Enregistré le : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Range Rover Evoque

Message par lirm35m »

non, j'y étais l'année dernière et j'y retourne jeudi prochain
l'accès est restreint dans les stands cités mais il suffit de demander à faire des photos et de parfois patienter un peu.
si tu parles anglais, ça facilite les choses chez aston et jaguar.
pour ferrari et lambo, je n'ai pas essayé mais on voit très bien les autos qui sont exposées à proximité immédiate.

Image
Image

La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00

Re: Range Rover Evoque

Message par savarona »

J'ai des entrées uniquement pour ferrari et lambo, je vais essayer de voir du coup pour acceder chez Aston sans invitation
Avatar du membre
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4078
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Range Rover Evoque

Message par CHRIS 6913 »

john17 a écrit :
Je suis dans le même cas que toi (actuellement Touring 325d sport design) changement prévu en décembre. Je recherche un coffre de l'ordre de 1500dm3 sièges AR rabattus
Si tu peux me dire après ta visite samedi :
- est ce que le plancher est plat sièges rabattus ?
- quel volume avec et sans sièges AZR baissés ?
ton avis versus X1 et X3
Merci
Je confirme qu'en "vrai" le RR Evoque est vraiment superbe :Top:

Le design est très novateur, la fintition est excellente :Top:

La combinaison jantes noires + toit noir + carrosserie au choix (de multiples combinaisons sont possible) est magnifique

Concernant le coffre :
- 1445 litres avec banquette AR rabattue
- environ 420 litres (vendeur pas sûr) sous la plage arrière
- environ 600 litres sans la plage arrière

Un X3 offre plus de volume.....mais est plus volumineux. ;)

A mon sens, le X1 ne fait guère mieux et est surtout moins beau et moins bien fini :Nul:

Image

Image

Image

Image

Image
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00

Re: Range Rover Evoque

Message par savarona »

Vraiment génial ce range !
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Range Rover Evoque

Message par Epicure »

CHRIS 6913 a écrit :
Concernant le coffre :
- 1445 litres avec banquette AR rabattue
- environ 420 litres (vendeur pas sûr) sous la plage arrière
- environ 600 litres sans la plage arrière
Cà, hélas, je n'y crois pas. En effet, le coffre du RR Sport ne fait 450l sous la tablette et il est largement plus imposant.

Carpe Diem
Avatar du membre
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4078
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Range Rover Evoque

Message par CHRIS 6913 »

Je pense que tu te trompes car le coffre du Touring Série 3 fait 460 litres et il est plus petit que celui du RR Sport ;) ...... à moins que losrque BMW annonce 460 litres ce soit au dessus de la tablette :?: :shock:
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Range Rover Evoque

Message par Epicure »

D'après les mesures d'Auto Plus, le coffre du série 3 Touring fait ... 375l sous la tablette.
Le coffre du Freelander fait, d'après le constructeur 405l, celui du RR Sport 450 et celui du RR L322 550 (mesure sous la tablette). Le RR Evoque étant le plus petit de tous, il me paraît impossible qu'il fasse 420l, ... même si j'espère me tromper.
Carpe Diem
Avatar du membre
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4078
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Range Rover Evoque

Message par CHRIS 6913 »

Donc quand BMW annonce 460 litres pour un Touring Série 3, c'est donc bien au dessus de la tablette. ;)

Et là, le vendeur était sûr de lui en m'annoncant 600 litres...au dessus de la tablette :roll:
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Range Rover Evoque

Message par Epicure »

Non, normalement, c'est 460l sous la tablette pour la série 3 Touring. Mais les mensurations du coffre annoncées par les constructeurs sont parfois (souvent?) différentes de la réalité (un peu comme les consommations ...) ...
En effet, d'après Auto Plus, le volume du coffre de la série 3 berline est plus importante que la série 3 Touring sous la tablette, ce qui n'est pas très bon au niveau du marketing (ceci expliquant certainement le comment du pourquoi des chiffres constructeurs). Et je trouve leur façon de mesurer le volume des coffres très réaliste, objective et honnête. C'est pourquoi j'ai plus confiance en leurs mesures qu'en celles des constructeurs (idem pour les consommations d'ailleurs).
600l de volume de coffre au dessus de la tablette pour la série 3 Touring me paraît être un chiffre réaliste par contre.
Carpe Diem
Avatar du membre
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4078
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Range Rover Evoque

Message par CHRIS 6913 »

Epicure a écrit :
600l de volume de coffre au dessus de la tablette pour la série 3 Touring me paraît être un chiffre réaliste par contre.
Non, 600l au dessus de la tablette, c'est le chiffre annoncé par le vendeur RR pour l'Evoque ;)
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Range Rover Evoque

Message par Epicure »

Donc pour moi entre 350 et 400l sous la tablette.
Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que l'Evoque a vraiment l'air superbe.
Carpe Diem
Avatar du membre
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Enregistré le : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: Range Rover Evoque

Message par vaillant »

J'espère que le RR Sport sera remplacé et qu'ils seront aussi audacieux et inspirés... :)
Avatar du membre
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4078
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Range Rover Evoque

Message par CHRIS 6913 »

C’est à l’occasion du Geneva Motor Show que les tarifs du Range Rover Evoque viennent d’être publiés. Retrouvez ici en avant première tous les tarifs du Range Rover Evoque 5 Portes dans les différentes versions qui seront disponibles. 

Image

Range Rover Evoque Version Pure

Jantes 17″ Sparkle Silver – Style 1 (225/60)
Kit anti-crevaison 
Autoradio RDS, Lecteur CD en façade, interface MP3, 8HP, 80W
Commandes audio au volant 
Phares halogènes 
Rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrables électriquement 
Air conditionné automatique double zone, iltre à pollen
Pack non fumeur
Assises et dossiers des sièges en Cuir/Dinamica
Banquette arrière modulable 60/40 
Réglages manuels des sièges conducteur : 6 et hauteur électriquement, passagers : 4 Réglages électriques sur le Coupé
Volant Cuir
Finition Satin Brushed Aluminium et Pavillon Morzine Ivoire 
Lampes de lecture à l’avant et miroirs de courtoisie éclairés 
Couvre-bagages rigide 
Détecteurs d’obstacles arrière
Régulateur de vitesse

Range Rover Evoque eD4 BVM – 2 roues motrices : 32900€
Range Rover Evoque TD4 BVM : 34700€
Range Rover Evoque TD4 BVA: 37000€
Range Rover Evoque SD4 BVM : 37500€
Range Rover Evoque SD4 BVA : 39800€
Range Rover Evoque Si4 BVA – Essence : 39700€


Range Rover Evoque Version Dynamic

Jantes Jantes 19″ Sparkle Silver, Style 4 (235/55) 
Système audio Meridian: 10 HP, Subwoofer, 380 Watts
Ports USB (2) 
Ecran tactile 8" 
Système Bluetooth® d’intégration du téléphone personnel avec audio streaming
Lumière d’ambiance intérieure 
Allumage automatique des phares
Détecteur de pluie 
Phares Xénon et signature LED avec Projecteurs antibrouillard 
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Design extérieur : 
Grille de calandre Dynamic, 
Ouïes latérales Noir Santorini, 
Baguette de hayon Santorini, 
Spoiler arrière étendu, 
Sorties d’échappement Sport, 
Rétroviseurs extérieurs Noir Santorini, 
Par chocs AV/AR avant Indus Silver (Stornoway pour véhicule couleur Silver), 
Extension côté des pare-chocs couleur carrosserie 
Badge Evoque Couleur Rouge

Volant Style Dynamic, 
Levier de vitesse cuir perforé
Assises et dossiers des sièges en Cuir perforé 
Réglages électriques des sièges dont supports lombaires, conducteur : 6 dont hauteur et mémoire, passagers : 4
Finition Textured Aluminium
Tapis de sol caoutchouc avec inserts aluminium
Seuils de portes chromés

Range Rover Evoque eD4 BVM – 2 roues motrices: 41100€
Range Rover Evoque TD4 BVM : 42900€
Range Rover Evoque TD4 BVA: 45200€
Range Rover Evoque SD4 BVM : 45700€
Range Rover Evoque SD4 BVA : 48000€
Range Rover Evoque Si4 BVA – Essence : 47900€


Range Rover Evoque Version Prestige

Jantes 19″ Diamond turned, Style 5 (245/45)
Système audio Meridian: 10 HP, Subwoofer, 380 Watts 
Ports USB (2)
Ecran tactile 8"
Système Bluetooth® d’intégration du téléphone personnel avec audio streaming
Lumière d’ambiance intérieure
Allumage automatique des phares 
Détecteur de pluie
Phares Xénon et signature LED avec Projecteurs antibrouillard
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Design extérieur : 
Grille de calandre Noble, 
Ouïes latérales Atlas , 
Ceinture de caisse Satin Brushed Aluminium 
Baguette de hayon Atlas, 
Badge Evoque Couleur Silver

Assises et dossiers des sièges en Cuir Oxford 
Réglages électriques des sièges dont supports lombaires et hauteur, conducteur : 8 à mémoire, passager:6 
Finition Figured Macassar
Intérieur Ambiance, Spirit et Couture ou Finition Grey Oak – Intérieur Vibe et Element 
Tapis de sol Premium
Seuils de portes chromés

Range Rover Evoque eD4 BVM – 2 roues motrices: 41900€
Range Rover Evoque TD4 BVM: 43700€
Range Rover Evoque TD4 BVA: 46000€
Range Rover Evoque SD4 BVM: 46500€
Range Rover Evoque SD4 BVA: 48800€
Range Rover Evoque Si4 BVA – Essence: 48700€

En option quelle que soit la finition:
- Détecteurs d’obstacles avant
- Détecteurs d'obstacles arrière avec caméra de recul
- HomeLink® - Emetteur universel pour l'ouverture des portes de garage et des portails.
- Pare-brise athermique
- Système de contrôle des angles morts
- Système anti-éblouissement
- Rails de toit - Noirs
- Rails de toit - Chromés
- Navigation avec cartographie sur DD
- Télévision analogique/numérique
- TMC - Guidage dynamique - Option liée au système de navigation
- Ecran tactile double vision de 8 pouces à haute résolution
- Système de divertissement aux places arrière
Avatar du membre
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5010
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Range Rover Evoque

Message par gigiel13 »

Je suppose que la différence entre TD4 et SD4 est la puissance du 4 cyl (150 ou 190 cv ) ?
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar du membre
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4078
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Range Rover Evoque

Message par CHRIS 6913 »

gigiel13 a écrit :
Je suppose que la différence entre TD4 et SD4 est la puissance du 4 cyl (150 ou 190 cv ) ?
Oui ;)

Pour ma part, celui qui m'intéresse est le SD4 BVA version Dynamic (gris Stornoway métallisé, intérieur Verve cuir bicolore Ebony/Pimento).
Au regard de l'équipement de base bien fourni, seules 3 options seraient finalement à ajouter pour moi:
- navigation avec DD
- toit noir
- jantes noires

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11395
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: Range Rover Evoque

Message par TFA »

Lors de la visite du salon de Genève nous avons regardé le RR Evoque (il y avait un espace privé de présentation à l'extérieur) j'aime bien, les places arrières sont utilisables par contre le prix monte très vite et très haut plus de 80000 CHF pour le quatre portes exposé.

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter